J'ai hâte de voir les photos de cette sortiesologui a écrit :J'ai un affreux doute, pour tous, on parle bien du week end du 9 et 10 septembre, pas du 9 octobre (qui est un lundi d'ailleurs) sinon c'est le dimanche qui est retenu !
NAV'Nico j'ai bien eu ton MP, je vais étudier ça de prêt !! ( il s'agit de 2 RB Chateaudun Cloyes et Cloyes Montoire ?)
Dans la liste, j'ai oublié personne ??
Où sont les Centreux ?
Modérateur : phil13
- libsos
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Où sont les Centreux ?
Ouais j'ai fait deux fois 5 bornes sur une route plate avec le petit dans le siègeJipépé a écrit :Yeah, Nico est rentré!!!!!!
Tu t'es fait les mollets pour le 3/9?

Oui deux RB à mettre bout à bout. Les 2 RB faisables dans la journée de mémoire.sologui a écrit :J'ai un affreux doute, pour tous, on parle bien du week end du 9 et 10 septembre, pas du 9 octobre (qui est un lundi d'ailleurs) sinon c'est le dimanche qui est retenu !
NAV'Nico j'ai bien eu ton MP, je vais étudier ça de prêt !! ( il s'agit de 2 RB Chateaudun Cloyes et Cloyes Montoire ?)
Dans la liste, j'ai oublié personne ??
ils sont issus d'une série de RB plus importante qui partait de Chartres. peut être quelqu'un a le reste??
- sologui
- Quatre-Quatreux
Faut compter le temps de faire qq petites pauses!!

Ca ne sert à rien d’être fort comme un chêne si tu es con comme un gland...
- sologui
- Quatre-Quatreux
Un brin moqueur toi ! non ?libsos a écrit :J'ai hâte de voir les photos de cette sortie

- Subforest72
- Quatre-Quatreux
120km ça fait pas mal, mais déjà fait ça plusieurs fois en creuse dans des chemins avec des difficultés parfois costaud, donc dans nos contrées ça devrait le faire ! faut, je pense, un départ vers 9h ça serait pas malsologui a écrit :Les 2 ça fait 120km, c'est déjà pas mal non? je ne me rend pas trop compte en combien de temps ca se fait...
Faut compter le temps de faire qq petites pauses!!![]()

Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
- sologui
- Quatre-Quatreux
Ouaih ça me va! il me faut le temps de monter de ma cambrousse !Subforest72 a écrit :120km ça fait pas mal, mais déjà fait ça plusieurs fois en creuse dans des chemins avec des difficultés parfois costaud, donc dans nos contrées ça devrait le faire ! faut, je pense, un départ vers 9h ça serait pas mal![]()
![]()
- Jipépé
- Quatre-Quatreux
T'es au taquet alorsNAV'Nico a écrit :Ouais j'ai fait deux fois 5 bornes sur une route plate avec le petit dans le siègejsuis prêt
Oui deux RB à mettre bout à bout. Les 2 RB faisables dans la journée de mémoire.
ils sont issus d'une série de RB plus importante qui partait de Chartres. peut être quelqu'un a le reste??

- Landy
- Modérateur
- libsos
- Quatre-Quatreux
Non du tout pas moqueur, il s'agit d'un tracer que nous avions souhaitez faire avec ma moitiée en mai cette année.sologui a écrit :Un brin moqueur toi ! non ?![]()

- libsos
- Quatre-Quatreux
Il se passer quoi ?Landy a écrit :Qui viens à Egriselles le we du 3 sept ?