[Subaru] Subaru forester
Modérateur : MG94
- camembert
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester

biarritz64
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
Vucamembert a écrit :Guillaume t'as un MP![]()

Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
OK !jf1sf5 a écrit :Les triangles SG "Sidem" sont livrés complets avec rotules et silent-blocs, mais les rotules n'ont pas les caractéristiques Subaru OEM et ne prennent donc pas assez d'angle pour nos véhicules rehaussés...mais il suffit de les swapper et c'est nickel
Dommage pour les cardans SVX, pourtant ils sont sacrément dimensionnés. Les OEM, c'était quoi leur problème ? Usure ? Négligence ?
J'ai 2 cardans svx démontés, les 2 on la tête coté roue HS, ça a roulé longtemps soufflet percé...
Et sur la svx donneuse d'organes, y'a un cardan adaptable avec du jeux a chaque bout et la partie filetée qui dépasse du moyeux qui fait 4 ou 5 cm de long

Et son 2eme cardan a l'air OK et d'origine mais les 2 soufflets sont craquelés donc a changer...
Du coup j'ai 3 tête OK coté boite mais une OK coté roue.
Je monterais a terme des cardans svx mais pour le moment ça sera cardans wrx avec têtes sf phase 1 coté roue

Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
- mimouss
- Quatre-Quatreux
Nan ça roule, du coup j'ai po d'question à poser....jf1sf5 a écrit :Mimouss, tu ne t'ennuies pas trop chez Hyundai...?![]()

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
-
T'as vu c'est cool d'avoir une machine fiable, ça laisse plein de temps pour v'nir flooder ici.mimouss a écrit :Nan ça roule, du coup j'ai po d'question à poser....
![]()

- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
Et c'est un Landeux qui a failli ne pas pouvoir venir à la Chapka qui dit ça...JMTT a écrit :T'as vu c'est cool d'avoir une machine fiable, ça laisse plein de temps pour v'nir flooder ici.![]()

- mimouss
- Quatre-Quatreux
Attend attend. J'ai fait un peu plus de 300mkm avec mes 2 Forester...JMTT a écrit :T'as vu c'est cool d'avoir une machine fiable, ça laisse plein de temps pour v'nir flooder ici.![]()
Pis l'a pas encore connu de raid le gros.
J'ai fait 2000km avec et j'ai déjà 1 capteur abs, toutes vidanges et tout les fluides, 1 bouchon de radia, et des colliers et durites.
Le bilan coût/km est encore favorable aux soub

et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- mimouss
- Quatre-Quatreux
On sait que le cubalu à failli, ça arrive, c'est po graveJMTT a écrit :Juste failli.![]()