Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Les triangles SG "Sidem" sont livrés complets avec rotules et silent-blocs, mais les rotules n'ont pas les caractéristiques Subaru OEM et ne prennent donc pas assez d'angle pour nos véhicules rehaussés...mais il suffit de les swapper et c'est nickel
Dommage pour les cardans SVX, pourtant ils sont sacrément dimensionnés. Les OEM, c'était quoi leur problème ? Usure ? Négligence ?
wé, avant gauche, et arrière droite, je roule en équilibre.
Je demande car il va partir à la benne finalement, donc si le moteur/boite peut servir à quelqu'un ... il y a juste a venir chercher.
Voir l'auto complété ! je récupere juste tableau de bord/direction etc.
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C
Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
Guillaume, vu la rehausse que tu va avoir, ya moyen de faire ça pour ta vraie douche...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss a écrit :Guillaume, vu la rehausse que tu va avoir, ya moyen de faire ça pour ta vraie douche...
C'est une idée! Ça permet de prendre la douche en fesant la cuisine quoi
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
adrien62 a écrit :wé, avant gauche, et arrière droite, je roule en équilibre.
Je demande car il va partir à la benne finalement, donc si le moteur/boite peut servir à quelqu'un ... il y a juste a venir chercher.
Voir l'auto complété ! je récupere juste tableau de bord/direction etc.
Faut voir... Qu'est-ce qui est en quel état ? Km? C'est ou ?
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler