effectivement j'avais déjà eu le cas avec mon Wrangler (pneus et jantes extérieur des ailes) et idem avec ma Smart Roadster....funquad a écrit :Juste un conseil en passant, rien d'extraordinaire, mais moi, cela m'a toujours réussi. C'est valable pour tous les véhicules, pas que les 4x4, c'est pourquoi j'ai posté le sujet ici.
Le centre de CT où je passais tous mes véhicules (quand j'étais encore à mon compte), je connaissais un peu un des contrôleurs, son père faisait le même job que moi. Donc, j’essayais toujours que ce soit lui qui passe mes autos. Et j'avais remarqué un truc ...
Il me demandait presque à chaque fois si c'était pour vendre le véhicule, ou si c'était un contrôle périodique. Il me semble que, dans ce dernier cas, le contrôle mettait moins de temps. Du coup, depuis, à chaque fois qu'on me pose la question, même si ce n'est pas vrai, je dis toujours que ce n'est pas pour vendre, que je souhaite garder le véhicule ...
on m'avait pausé la même question!

c'est le mécano qui a changer ... la descente du bloc est stock il a changer le reste...et ce truc etait fourni dans le kit..