SX 4
- scoubidoo
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: SX 4
je me pose aussi la question pour le jour ou je change le sx4, en Q4(mais j'ai peur pour mon permis), la crosswagon me correspondrait mieux mais les pieces specifique sont assez dur a trouverplatplat a écrit :Je voudrais pas dire de conneries,,mais il me semble bien.
J'ai beaucoup aimé (je sais je l'ai deja dit), ma 156 1.9 150, et j'ai regardé a noel pour un 2.4.
- platplat
- Monument historique
scoubidoo a écrit :je me pose aussi la question pour le jour ou je change le sx4, en Q4(mais j'ai peur pour mon permis), la crosswagon me correspondrait mieux mais les pieces specifique sont assez dur a trouver
Il est probable que la Crosswagon pose quelques soucis au niveau de certaines pieces.
De memoire la seule 4rm sur la 156, c'est la crosswagon

- scoubidoo
- Quatre-Quatreux
- jibus
- Quatre-Quatreux
Un collègue de boulot avait une Alfa 155 crosswagon , il a tété obligé des'en séparer ,il y avait une pièce à changer qui été introuvable , ni un garage indépendant ni Alfa n'a pu trouver cette pièce pour la réparer , il a été obligé de s'en séparé , la voiture avait 8 ans , il avait bien les boules et il ne veut plus entendre parlé d'Alfascoubidoo a écrit :je me pose aussi la question pour le jour ou je change le sx4, en Q4(mais j'ai peur pour mon permis), la crosswagon me correspondrait mieux mais les pieces specifique sont assez dur a trouver