regime ralenti..

Modérateur : romainletu

Répondre
emmariti 42
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

regime ralenti..

Message par emmariti 42 »

bonjour a tous je viens d'acquerir un sam 413 de mai 1993 chassis long baché 97000mkm .nikel j'ai ete epate par la capacite de franchissement :idée: le fait d'avoir une petite largeur est un atout, je trouve !par contre j'ai un soucis a froid il ratatouille 1a 2 minutes c'est tout je sais pas si c'est parce que je roule au sp 95???et puis quand je mets les veilleuses le regime ralenti augmente !il y a peut etre eu deja un post dessus mais je n'arrive pâs a le retrouver !
voila je vous remercie d'avance" en esperant mettre mon sam dans les meme positions que vous mais il me reste du boulot..
:idée:
maxou87
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: regime ralenti..

Message par maxou87 »

tu dois avoir un carbu double corps aisan c'est un tres bon carbu tant qu'il fonctionne apres c'est de la mer-- en fait c'est une petite usine a gaz qui est tres difficilement gerable meme pour les conssesion suz
le fait de faire monter le regime quand tu mets l'eclairage c'est normale sur ce vehicule
tu peux toujours essayer de le faire controler et regler mais c'est depenser de l'argent inutilement :cool:
413de88 carbu de 410 susp hélicoïdale maison AVetAR BT 4.16 fabrication maison pont AVetAR 9x37 freins a disque AR frein a main séparé direction assistée body lift 40mm
LOCK RIGHT av
Répondre