ben, c'est ce qui se dit dans certains milieux... ]pascal68 a écrit :es amortos TM ne sont pas mou !.... au contraire mdr
les amorto joue en verticale mon jeu est a l arriere des roues avant et horizontale
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
ben, c'est ce qui se dit dans certains milieux... ]pascal68 a écrit :es amortos TM ne sont pas mou !.... au contraire mdr
Les seule chose que je n ai pas changer se sont les triange inferieure et les silent bloc a l avant de ses triangle le reste est neuf triange superieur et barre de torsion renforce calmini rotule inferieur et superieur neuve bras de tirant et silent bloc neuf rotule de direction neuve amortisseur de direction neuf au debut de l histoire cela me le faisait deja en version origine mais avec 250000 km je me suit dit normal donc entrepris de changer toute les rotule et tous les silent bloc avant et par la meme occasion mon frer ma ramene le kit calmini des states mais une fois monter toujours le memee probleme sur les roues et en plus les amortisseur tres moues et talonais en croisement de pont donc appel TM discution avec hubert et opter pour les amortisseur du plus 10 de chez eux la le top a l arriere mais pas l avant direction chez pneumaticien pour reglage de train et serrage de tous les boulon a la clef dynamo puis retension des barre de torsion pour ratrapez la chasse et depuis capatrosaure a écrit :idempascal68 a écrit :re,
si j'ai bien compris je dirai que tes amortos sont morts...
vu ta description il n'y aurait plus que les ressorts, du moins en detente!
a moins que vous ayez oublié de les fixer, je ne vois pas ce que cela pourrait etre d'autre.
por le roues je ne vois pas, faut chercher et proceder par elimination.
pascal
en meme temps,tu as fait quoi a tes barres de torsions?sont elles neuves est reforcees,ou d origines rebandees plus amorto du kit(donc plus dur sur suspatte d origine juste retendue).....ou amorto mort....
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]