Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
ca y'est j'ai mon durango, je suis hyper content de ce vehicule
j'envisage de le passer au GPL mais un installateur GPL m'a dit que les soupapes etaient hyper fragiles sur le V8 4.7 et qu'il me deconseillait de monter le GPL...
Je voudrais avooir plus d'infos de pocesseur de durango au GPL car je me pose des questions sur la faisabilité de cette installation
Je viens de donner le feu vert à l'installateur
cet installateur me confirme qu'il n'y a aucun soucis sur le 4,7 car il a deja fait ce genre d'installation sur Grand Cherokee
vu la taille des roues, j'ai la possiblité de mettre un reservoir torique de 95 l (gros modele) ce qui me fait 80 l utilisable, donc un bon reservoir pour rouler !
des que j'ai recuperer le vehicule, je fais part de mes impressions
le devis est signé, l'installateur est en attente du kit (delais assez long car beaucoup de monde passe au glp vu le pris de l'essence....)
donc stand bye
je trouvais ca etonnant qu'on te dise impossible, surtout que beaucoup de durango 4.7L sont en GPL, americancarcity en vend beaucoup au gpl (dans la limite de leur stock bien sur )
Max.
Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!