probleme ABS

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

nic_psy
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: probleme ABS

Message par nic_psy »

dede83 a écrit :tu est sur que c est une ampoule :devil:
euh, non :hein:
terrano 3.0di 2004 noir, susp+5, blindage n4 offroad, guyane 225/75-16,
dede83
Banni

Message par dede83 »

c est une diode de la carte electronique du compteur
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
nic_psy
Quatre-Quatreux

Message par nic_psy »

dede83 a écrit :c est une diode de la carte electronique du compteur
et ca ne se masque pas? y a quand meme moyen non
dede83
Banni

Message par dede83 »

sauf qu au ct quant il va mettre le contact le voyant sera eteint donc pas de ct

puis c est pas avec ton ct de 1 jours que tu vas pouvoir faire reparer :diable:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
tich54
Quatre-Quatreux

Message par tich54 »

salut,j'avais fait une pause sur l'abs,car entre temps les durites des injecteurs ont pétées les unes apres les autres,je les avaient déjà changées y'a environ 1 an,j'ai remonté les nouvelles sans remettre les petits colliers,j'espére qu'elles vont pas se barrer !du coup j'ai fait les bougies aussi.
en remontant l'ic,je me suis rendu compte qu'une des durites etait poreuse,commandée chez nissan pour la modique somme de 43.50e,l'autre coté n'est plus dispo.
pour l'abs,je suis pratiquement sur que c'est l'avd,je voulais commander sur piecesauto,ou 24,mais j'hesite entre la ref 30746 ou 30776,leur description n'est pas tres claire.je leur ai envoyé un mail,mais ils m'ont repondu en Allemand,donc je ne suis pas plus avancé,je vais voir avec la traduction google,mais des fois c'est pas terrible
terrano 2 2.7tdi luxe,5 portes du 02/2002. 278750km
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

j'ai commandé un maitre cylindre de frein en stoc chez eux...

il ont pris mes sous.

pis ils m'ont écrit qu'il était pas dispo, et qu'ils savaient pas quand ils en auraient...

et 3 semaines après, j'étais remboursé.

C'est p'tête pas comme ça pour tout, hein... :no:

PS: ça m'a arrangé en fait, c'est toujours le même qui est sur ma bagnole, et y'a pas de soucis :) j'avais ma pédale de frein qui s'enfonçait un peu (jusqu'à un certain point) au ralenti. pis en fait c'est normal.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
tich54
Quatre-Quatreux

Message par tich54 »

merci pour l'info.j'ai traduit leur reponse,ils etudient ma question !
nic_psy
Quatre-Quatreux

Message par nic_psy »

tich54 a écrit :salut,j'avais fait une pause sur l'abs,car entre temps les durites des injecteurs ont pétées les unes apres les autres,je les avaient déjà changées y'a environ 1 an,j'ai remonté les nouvelles sans remettre les petits colliers,j'espére qu'elles vont pas se barrer !du coup j'ai fait les bougies aussi.
en remontant l'ic,je me suis rendu compte qu'une des durites etait poreuse,commandée chez nissan pour la modique somme de 43.50e,l'autre coté n'est plus dispo.
pour l'abs,je suis pratiquement sur que c'est l'avd,je voulais commander sur piecesauto,ou 24,mais j'hesite entre la ref 30746 ou 30776,leur description n'est pas tres claire.je leur ai envoyé un mail,mais ils m'ont repondu en Allemand,donc je ne suis pas plus avancé,je vais voir avec la traduction google,mais des fois c'est pas terrible
moi je prendrais quand meme la peine de nettoyer la target qui est sur le moyeu, pcq ca se remplit toujours de boue et l'erreur peut provenir de la.
olivier67
Quatre-Quatreux

Message par olivier67 »

tich54 a écrit :salut,j'avais fait une pause sur l'abs,car entre temps les durites des injecteurs ont pétées les unes apres les autres,je les avaient déjà changées y'a environ 1 an,j'ai remonté les nouvelles sans remettre les petits colliers,j'espére qu'elles vont pas se barrer !du coup j'ai fait les bougies aussi.
Si tu as besoin d'une traduction allemand/français, envoies moi le texte je te le traduit ;)
Un bôôooo Terrano 2 (donc forcément un long) de 2002 bv manuelle 110 000km, un Toy de 2011 actuellement 150 000km et 2 plates, une camp trailer en construction
Me manque le dédé sur ce forum !
tich54
Quatre-Quatreux

Message par tich54 »

salut
merci,mais ils m'ont recontactés en français.j'ai commandé celui a 22 balles,on verra bien !
j'en suis pas certain a 100% ,vu que j'ai pas démonté,mais vu la meteo,ça fait un bout de temps que je n'ai pas roulé dans la boue,apres ça peut etre un caillou aussi.
je serai bientot fixé
Répondre