c'est une fosse grand luxe, on s'éloigne de la fosse commune.dede83 a écrit : fosse+ verin de boite +4 chandelles et un bon cric

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
c'est une fosse grand luxe, on s'éloigne de la fosse commune.dede83 a écrit : fosse+ verin de boite +4 chandelles et un bon cric
Pas de risque de mort instantanée et saledede83 a écrit :ben moi c est l inverse
fosse+ verin de boite +4 chandelles et un bon cric
pas de controle periodique
pas de panne
c'est vrai que j'ai toujours du mal à passer sous un pont, dans une fosse, j'ai le sentiment de moins risquer (à part l'asphyxie).camembert a écrit :Pas de risque de mort instantanée et sale
ça c'est facile, suffit d'éviter les oeufs et les épices la veilleTooffy a écrit :c'est vrai que j'ai toujours du mal à passer sous un pont, dans une fosse, j'ai le sentiment de moins risquer (à part l'asphyxie).
je ne pensais pas a ce type de gaz d'échappement.camembert a écrit :ça c'est facile, suffit d'éviter les oeufs et les épices la veille
Quoiqu'il y a pas longtemps, j'ai failli prendre la bagnole sur la courge, pour une histoire de ripage de cric mal placé...Tooffy a écrit :c'est vrai que j'ai toujours du mal à passer sous un pont, dans une fosse, j'ai le sentiment de moins risquer (à part l'asphyxie).
T'es con!...camembert a écrit :ça c'est facile, suffit d'éviter les oeufs et les épices la veille
la prise en 24 volttoy29 a écrit :salut,
je viens de terminer la mienne (recouverte hier et dalle coulée mercredi dernier), elle fait 5m de long x 1.10m de large et 1.70m de profondeur.
cadre ferraille autour de 45x45 et planche de 45x145 sur le 5m.
4 niches pour des luminaires de 36w fluo + une prise étanche.
la descente se fera par un escalier en bois de 7/8 marches amovible.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]