pont sj 413 et samurai

Modérateur : romainletu

Répondre
razmoket
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

pont sj 413 et samurai

Message par razmoket »

salut j'ai un sj 413 avec boite transfert 410, je viens de monter des ponts de samurai. est ce que quelqu'un sait si les ponts de samurai tire plus long ou plus court que le 413? je pose la question pour le fun car de toutes facons le mal est fait, mais je gagne quand meme 9 cm en voie, d'ou obligation de faire des gardes boue en caoutchouc récupérer chez un fabricant de bennes de camion. merci les gars
a la gadou la gadou la gadou
pat 25
Monument historique

re: pont sj 413 et samurai

Message par pat 25 »

Les ponts tire légèrement plus longs.
J'ai fait la même opération sur mon 413 (mais BT 4.16) pourrais tu mêttre une photo de tes gardes boue, car j'ai le même problème que toi et je voudrais bien trouver quelque chose d'autre que des suzuki.
Merci.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
razmoket
Quatre-Quatreux

garde boue

Message par razmoket »

merci pour l'info je m'en doutais un peu car j'ai fait tourner les deux ponts avec des reperes et le sam est légerement plus long au niveau des tours. pour les bavettes j'ai trouvé une chute chez un copain qui fabrique des bennes c'est du caoutchouc souple de 5mm d'epaisseur les bandes font 8 cm et sont fixé sur la bordure intérieure de l'aile et prise en sandwitch par une baguette alu de 2 cm de largeur, percé et tenu par des vis autoperforantes plates, j'enverrai les photos mais là je n'ai plus de piles faudra attendre mercredi. a+++
a la gadou la gadou la gadou
Répondre