PASSEZ D'UN TOY KDJ 120 A UN MITSU 3.2 LONG

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erikson
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re: PASSEZ D'UN TOY KDJ 120 A UN MITSU 3.2 LONG

#11

Message par erikson »

tu veux l'équiper ? (réhausse ,treuil ... )
Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )
Le Sarthois
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re: PASSEZ D'UN TOY KDJ 120 A UN MITSU 3.2 LONG

#12

Message par Le Sarthois »

Hello.
J'ai un Paj IV de 2011 donc 200cv et boite toto, comme dit Nico 90 il faut l'entretient normal moteur 20Mkm, boite transfert ponts 45Mkm, sinon question prépa pour de la rando protection compléte N4( l'arbre de transmission sera + en sécuritée) et un + 40 bilsteing en B6 avec joint Ht température(pas obligatoire), voila ce que j'ai fais sur le mien et pas de Pb c'est un bon véhicule confortable sur route et pour randonner.
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erikson
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re: PASSEZ D'UN TOY KDJ 120 A UN MITSU 3.2 LONG

#13

Message par erikson »

Par contre, sur le Pajero III , pour le treuil,il y a une modification à faire Au niveau du radiateur de la BVA
(Y'avait un post qui en parlais dans la rubrique mitsu de mémoire) je ne sais pas si c'est pareil sur le Pajero IV
Si quelqu'un a l'info pour donner à Hadaj80
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re: PASSEZ D'UN TOY KDJ 120 A UN MITSU 3.2 LONG

#14

Message par HaDaJ80 »

erikson a écrit :tu veux l'équiper ? (réhausse ,treuil ... )
NON, j 'ai un petit jimny cab essence avec protection ponts et bas de caisse pour faire du chemin.

Le paj serait comme mon toy pour la route....bon si je trouve un petit chemin tranquille j'y vais aussi mais sans risque.

Le PAJ à t'il un pont avant ?

Les modèles 200 cv de 2011 haut de gamme avec moins de 150 000 km valent combien ?
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Le Sarthois
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re: PASSEZ D'UN TOY KDJ 120 A UN MITSU 3.2 LONG

#15

Message par Le Sarthois »

HaDaJ80 a écrit :NON, j 'ai un petit jimny cab essence avec protection ponts et bas de caisse pour faire du chemin.

Le paj serait comme mon toy pour la route....bon si je trouve un petit chemin tranquille j'y vais aussi mais sans risque.

Le PAJ à t'il un pont avant ?

Les modèles 200 cv de 2011 haut de gamme avec moins de 150 000 km valent combien ?
Hello.
Très confortable sur route.
Oui il a un pont à l'avant enclenchable jusqu'a 80 km/h une boite transfert courte/longue avec blocage de differentiel et blocage du pont AR, un vrai 4x4 mais confortable ;)
@+
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camembert
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re: PASSEZ D'UN TOY KDJ 120 A UN MITSU 3.2 LONG

#16

Message par camembert »

Heuuuu... C'est pas intégralement triangulé un pajero ? 3.2 ?
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64
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re: PASSEZ D'UN TOY KDJ 120 A UN MITSU 3.2 LONG

#17

Message par Le Sarthois »

camembert a écrit :Heuuuu... C'est pas intégralement triangulé un pajero ? 3.2 ?
Oui exact :~:
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camembert
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re: PASSEZ D'UN TOY KDJ 120 A UN MITSU 3.2 LONG

#18

Message par camembert »

Le Sarthois a écrit :Oui exact :~:
Donc ni pont avant ni pont arrière :D
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
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re: PASSEZ D'UN TOY KDJ 120 A UN MITSU 3.2 LONG

#19

Message par HaDaJ80 »

camembert a écrit :Donc ni pont avant ni pont arrière :D
Comme cela moins de poids et pas de vidange des ponts ...lol
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sologui
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#20

Message par sologui »

HaDaJ80 a écrit :Comme cela moins de poids et pas de vidange des ponts ...lol
Euhhh... :no: :no:

Je ne suis pas un grand spécialiste, certes il n'y a pas de ponts rigides comme un Patrol, ils sont effectivement triangulés mais tu as une vidange a faire tous les 45000 km, avant et arrière, ainsi que la BV et la BT...
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Ca ne sert à rien d’être fort comme un chêne si tu es con comme un gland...
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