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lalaina a écrit :Salut
j'ai pu faire l'auto diag moteur à froid donc quand le moteur peut démarrer (à froid le moteur peut démarrer) et voici les résultats:
14-3
9-5
8-7
7-3
1-2
7-1
3-1
7-7
Les premiers chiffres sont les longs et les deuxièmes chiffres les courts . Pour le moteur à chaud donc quand le moteur ne démarre pas j'ai pas pu faire le diag étant donné que ma batterie à lâché . Je ne pourrais pas faire l'auto diag à chaud que Mardi étant donné que je suis pas là pour le Week-end
J'espère que tu pourra déjà donner des résultats à partir de ces donnés
Merci
Salut
Les seules certitudes : Le débitmètre ne donne plus le bon signal. Code 1-2 et code 9-5
Pour le reste, c'est difficile à dire: Tout tourne autour de la pompe à injection, ce qui pourrait venir d'un niveau de tension de batterie trop faible.
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Salut
pour ces données pas de commentaires? ou bien on attend l'auto diag quand le moteur ne démarrè pas à chaud ?,je suis de retour demain et je ferais l'auto diag à chaud
J'ai pas pu repéré le début où le voyant s'est mis à clignoter j'ai simplement pris pour repère le clignotant long 14
Excuse j'ai pas vu les réponses comment effacé tous les défauts . A première vue donc pas de pb de capteur PMH ?
Je vous tiens au courants tous les deux après les recommandations
Si tu as lu le topic en section Nissan qui aborde la partie autodiag, tu aurais vu que pour faire un reset de la mémoire de l'ECU, il faut refaire à nouveau un pont sur les deux pinoches après être rentré en mode autodiag.
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Salut
Après changement de la batterie j'ai fais un tour ,revenu au parking moteur chaud j'ai coupé le moteur et j'ai redémarré tout de suite ça à démarré j'ai de nouveau éteint le moteur et j'ai attendu 15 à 20 mn et puis j'ai de nouveau redémarré là je n'arrive plus à démarré le moteur ,j'ai refait l'autodiag et il n'y a plus qu'un seul code :
5-5 (cinq long ,cinq court)
j'ai réinitialisé l'ECU puis j'ai de nouveau redemarré :échec j'ai refais l'autodiag même resulate:
5-5 (cinq long ,cinq court)
Voila merci j'attend avec impatience les resultats
Salut
Après changement de la batterie j'ai fais un tour ,revenu au parking moteur chaud j'ai coupé le moteur et j'ai redémarré tout de suite ça à démarré j'ai de nouveau éteint le moteur et j'ai attendu 15 à 20 mn et puis j'ai de nouveau redémarré là je n'arrive plus à démarré le moteur ,j'ai refait l'autodiag et il n'y a plus qu'un seul code :
5-5 (cinq long ,cinq court)
D'après l'autodiag donc pas de panne là je suis coincé car comme je l'ai expliqué çi dessus le moteur ne veut pas démarrer mais après une attente de 1H ou 1H30mn ça redémarre
Je vais nettoyé le capteur PMH ou bien le remplacé peût etre est ce une bonne idée? Que dois je faire ?