Merci pour les réponses...
En fait, DMZ3 ça doit toujours se faire...Mais ils sont en rupture de stock. J'ai pas le temps d'attendre. Je suis usé jusqu'à la corde.
Je suis limite coté gendarmerie, mais surtout coté sécurité (j'ai faillit faire un tout droit sur un rond point par grosse pluie...J'ai finit au frein à main

: )
En parcourant le forum, et sur les différents sites des constructeurs, il me semble qu'un mixte, est justement mixte

Pas spécialisé. Il est moyen dans tout.
Le neige est bon sur route et neige. minable dans le reste. C'est ce qui me faut
Le michelin alpin a l'air d'avoir bonne presse sur le forum, et ils l'ont en stock. On verra bien.
De toutes façons, je suis pas un foudre de conduite.
J'ai quand même amené les DMZ3 à 25000km sans aucun problème. Les 3000 derniers km sont limites sur le pneu avant droit (toujours la droite, a cause du parallelisme pour éric, à cause des rond-points pour moi

). Les autres pneus feraient bien encore 3 à 5 000km... Mais on ne peut pas inverser gauche-droite
Mais je préfère attaquer l'hiver sur un train neuf, et les user à la corde l'été.
Un train par an c'est chaud, mais ça me fera toujours des pneus nickel en hiver... Je vous tiens au courant pour l'usure des pneus...
D'ailleur, je vais essayer de déterrer mon post sur les DMZ3 pour mettre l'évolution...