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Celui-ci ?
2" est-ce suffisant ?
Pourquoi il y une option pour l'Ar ?
Merci beaucoup.
Si besoin d'entretoises pour les tirants arrières, j'en ai fait faire en acier plusieurs je les aurais samedi
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
pierrolefoufou a écrit :Merci, c'est noté.
Donc en partant de cette monte de pneumatique et d'un SG5, qu'est ce qu'il faut que je fasse ?
Comme si vous vouliez mettre ça dans un tuto en post-it, une synthèse en quelque sorte
Nan parce 620 pages et maintenant vous avez une grosse expérience des trucs qui ne fonctionnent pas et de ce qui fonctionnent. Vous vous êtes suffisamment cassé les dents j'ai vu, par épisodes.
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Subforest72 a écrit :Si besoin d'entretoises pour les tirants arrières, j'en ai fait faire en acier plusieurs je les aurais samedi
Merci pour la proposition. Quelle dimension ? Tu les vends à combien ?
Pour le moment, j'essaie de faire une liste exhaustive pour ce que je vais faire.
Et à partir de quelle hauteur de réhausse, les cardans commencent à souffrir ?
La rehausse max est de 5 cm par cales car c'est le max que les cardans peuvent prendre en détente. Au delà, il faut un body-lift, c'est à dire des cales pour descendre les berceaux avant et arrière.
Ensuite, avec du 215/70 16, tu gagnes encore 1,5 cm de garde au sol...
Et avec un kit ressorts King Springs +3, tu récupères encore 3 cm de garde au sol...mais tu perds en détente de la même valeur sachant que c'est la détente qui te donne de la motricité.
Le kit que tu cites plus haut, ça permet de décaler la fixation des amortisseurs sur le moyeu de la valeur de l'entraxe entre le boulon du haut et le boulon du bas (65mm). Je pense que c'est un peu du bricolage...en tout cas à ne pas utiliser sur route ! Et puis ça oblige l'installation d'un body lift 1", sinon c'est les cardans, les biellettes de direction...qui ne vont pas apprécier. Et il faudrait aussi des élargisseurs de voie afin de récupérer une géométrie correcte.
La vraie question c'est que veux-tu faire avec ton Forester ?
Ce que je veux en faire ...
Pas de TT hard. De la balade sur des pistes avec parfois des passages costaux ou des bourbiers que l'on ne peut pas passer avec un c15, une 205, une panda 4x4 ou un kangoo 4x4
Donc l'idée, c'était une réhausse mini pour récupérer de la garde au sol et mettre des muds ou de bons mistes ou être peinard.
Je ne cherche pas une prépa extrême ou jouer aux légos comme certains pour concevoir un engin que subaru n'a pas inventé
jf1sf5 a écrit :Pourtant, je t'assure que c'est un jeu très sympa
tient à ce sujet, j'ai passé commande à l'instant des RT03 en 235/75R15, et j'aurais les tirants arrières rallongés samedi, ainsi que des cales de support de tirant si besoin
me manquera plus que du temps pour procéder au montage
mais bon une fois les pneus arrivés, ça devrait me motiver
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Surtout que je part une semaine avant Valloire avec
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