Effacer les rayures légères dues aux branches

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

riga
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Effacer les rayures légères dues aux branches

Message par riga »

200 balles c'est trop cher.
Fais le toi même.
Bon par contre, tu reviens après nous montrer le résultat :D
funquad
Modérateur

Message par funquad »

C'est vrai que 200 balles, quand on entre dans un garage, c'est le minimum, je comprends vos réactions. Toutefois, cela m'a paru tellement facile, franchement, le mec a mis 30 secondes à effacer les 2 ou 3 rayures qu'il y avait sur l'aile. En fait, je ne pense pas camoufler quoi que ce soit, juste cibler les quelques rayures, avec la ponceuse. Ce ne sont pas des rayures marquées, juste quelques traits un peu plus blanc. Apparemment, pas de verni ou quoi que ce soit à remettre ....

Sais pas, j'hésite, c'est quand même une auto qui sera (éventuellement) en vente à moins de 10.000€, et c'est un 4x4, pas un 4x2, donc, à priori, le gars qui achète ça, cela n'est pas pour faire un concours de style ...
André
tprangy
Modérateur

Message par tprangy »

funquad a écrit :C'est vrai que 200 balles, quand on entre dans un garage, c'est le minimum, je comprends vos réactions. Toutefois, cela m'a paru tellement facile, franchement, le mec a mis 30 secondes à effacer les 2 ou 3 rayures qu'il y avait sur l'aile. En fait, je ne pense pas camoufler quoi que ce soit, juste cibler les quelques rayures, avec la ponceuse. Ce ne sont pas des rayures marquées, juste quelques traits un peu plus blanc. Apparemment, pas de verni ou quoi que ce soit à remettre ....

Sais pas, j'hésite, c'est quand même une auto qui sera (éventuellement) en vente à moins de 10.000€, et c'est un 4x4, pas un 4x2, donc, à priori, le gars qui achète ça, cela n'est pas pour faire un concours de style ...
Moi je n'y toucherai pas... Si tu voyais ma carrosserie! :D :lol:

Ou alors de l'étoupe très douce + du polish basique, et ne ferai que les rayures... après un bon lavage de la voiture
NEXT: Ford Ranger 3.2 DC "Raptor": Aeroklas, Cooper ST-Maxx 285/70R17, ProComp 9x17, Fox +2.5"

PAST: Range Rover Classic 4.6i orange.
maurice 38
Quatre-Quatreux

Message par maurice 38 »

tu aurais du regarder la la marque de la "bombe" qu'il a utilisé... car le produit compte pour beaucoup dans le résultat... :malade: y'a produit et PRODUIT... :cool:
Tooffy
Quatre-Quatreux

Message par Tooffy »

funquad a écrit : Sais pas, j'hésite, c'est quand même une auto qui sera (éventuellement) en vente à moins de 10.000€,
dans ce cas là, tu garde tes 200 balles, et si besoin tu la fait faire avant de la vendre.
Memento mori
funquad
Modérateur

Message par funquad »

maurice 38 a écrit :tu aurais du regarder la la marque de la "bombe" qu'il a utilisé... car le produit compte pour beaucoup dans le résultat... :malade: y'a produit et PRODUIT... :cool:
J'ai essayé, j'y avais pensé, mais je n'ai pas pu lire, pas une marque grand public, en tous cas. Je n'ai pas osé prendre la bombe en main, pour ne pas froisser le gars, il faut se mettre à sa place. :cool:
André
funquad
Modérateur

Message par funquad »

Tooffy a écrit :dans ce cas là, tu garde tes 200 balles, et si besoin tu la fait faire avant de la vendre.
Oui, mais au mois d'août, tout est fermé en France. Et il faut être prêt à vendre si jamais je me décide, il a déjà commencé à décoter, le nouveau va être dévoilé en septembre ...
André
riga
Quatre-Quatreux

Message par riga »

Va en voir un autre, tu verras.
200 balles, c'est 3-4h de taf
JMTT

Message par JMTT »

funquad a écrit :C'est vrai que 200 balles, quand on entre dans un garage, c'est le minimum, je comprends vos réactions. Toutefois, cela m'a paru tellement facile, franchement, le mec a mis 30 secondes à effacer les 2 ou 3 rayures qu'il y avait sur l'aile. En fait, je ne pense pas camoufler quoi que ce soit, juste cibler les quelques rayures, avec la ponceuse. Ce ne sont pas des rayures marquées, juste quelques traits un peu plus blanc. Apparemment, pas de verni ou quoi que ce soit à remettre ....

Quand tu commences tu fais l'élément complet ou rien sinon tu as un résultat de gougniafié ......
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

C'est pas cher je trouve , il y a déjà 34 € de TVA qui appartiennent à l'état + les cotisations obligatoires ++++ a la sortie si il fait ça en 3h ben ça fait pas bezef de l'heure :no:
Répondre