Booster un 410 c'est possible?
Modérateur : romainletu
- DjEd
- Quatre-Quatreux
- Messages : 216
- Date d’inscription : juin 2003
- Localisation : Belgique, Waterloo
- Statut : Hors ligne
re: Booster un 410 c'est possible?
Les 1300 je l'ai mais je n'auze pas me lancer dans le changement, en plus, les 1300 me parrait bcp moin nerveu que mon 1000.
Autre question, sur le 1300 je laisse la boite du 410 ou je doit mettre celle du 413???
Si vous avez encore des info ou mieu des explications tres détaillées sur le sujet je suis preuneur,
Merci d'avance, a bientot
Body lift 6cm(now 8cm), jumelles, arceau ...
A venir (venu) : SPOA et changement du moteur!
33x12.5x15(en attendent plus gros)
- Fab
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4547
- Date d’inscription : octobre 2003
- Localisation : Senpere, Pays Basque
- Statut : Hors ligne
re: Booster un 410 c'est possible?
Tout commence là ou la route s'arrête
- DjEd
- Quatre-Quatreux
- Messages : 216
- Date d’inscription : juin 2003
- Localisation : Belgique, Waterloo
- Statut : Hors ligne
re: Booster un 410 c'est possible?

Body lift 6cm(now 8cm), jumelles, arceau ...
A venir (venu) : SPOA et changement du moteur!
33x12.5x15(en attendent plus gros)
- DjEd
- Quatre-Quatreux
- Messages : 216
- Date d’inscription : juin 2003
- Localisation : Belgique, Waterloo
- Statut : Hors ligne
re: Booster un 410 c'est possible?
Body lift 6cm(now 8cm), jumelles, arceau ...
A venir (venu) : SPOA et changement du moteur!
33x12.5x15(en attendent plus gros)
- jfl
- Quatre-Quatreux
- Messages : 579
- Date d’inscription : juillet 2003
- Localisation : AUBIGNY AU BAC (59)
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Booster un 410 c'est possible?
Surtout laisse la BT du 410, les rapports sont 12% plus courts qu'une BT de 413, donc un 1300 et une boite de 410 ça le fait, seul point noir les arbres de roues, fragile sur le 410 !Dj Ed a écrit :Au fait je laisse la boite du 410 ou je met celle du 413?
JF
Kit BDS 4' - Jumelles +2
Boite de transfert 410 - BS Guyane 215x80x16
TERRANO II 3.0 DI
- jfl
- Quatre-Quatreux
- Messages : 579
- Date d’inscription : juillet 2003
- Localisation : AUBIGNY AU BAC (59)
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Booster un 410 c'est possible?
Le 1300 est plus coupleux, la différence c'est la boite de transfert qui la fait ;-)Dj Ed a écrit :Salut a vous,
Les 1300 je l'ai mais je n'auze pas me lancer dans le changement, en plus, les 1300 me parrait bcp moin nerveu que mon 1000.
Autre question, sur le 1300 je laisse la boite du 410 ou je doit mettre celle du 413???
Si vous avez encore des info ou mieu des explications tres détaillées sur le sujet je suis preuneur,
Merci d'avance, a bientot
JF
Kit BDS 4' - Jumelles +2
Boite de transfert 410 - BS Guyane 215x80x16
TERRANO II 3.0 DI
- Fab
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4547
- Date d’inscription : octobre 2003
- Localisation : Senpere, Pays Basque
- Statut : Hors ligne
re: Booster un 410 c'est possible?
D jEd > J'ai pas compris ta question... Si c'est de savoir ou je vais le trouver le 1300 c'est simple, sur celui de mon frere ++
> La question est sur quel véhicule (en casse) pêcher ce carbu et quelles modifs pour le poser sur le 410, elle s'adressait à Ponpon...

Tout commence là ou la route s'arrête
- ponpon213
- Quatre-Quatreux
- Messages : 913
- Date d’inscription : février 2003
- Localisation : MONS BELGIQUE
- Statut : Hors ligne
re: Booster un 410 c'est possible?

Les 1/2 arbres renforcés coutent 190 €/pce...

Le carbu je sais pas s'il est monté d'origine sur des caisses..., neuf le kit complet avec la platine d'adaptation et la pipe d'échapement 4 en 1 coute...586 €...

Bon je dois vous laisser, souper oblige... puis direction la caserne pour cette nuit... je reprendrai contact de làbas....

@ +

- DjEd
- Quatre-Quatreux
- Messages : 216
- Date d’inscription : juin 2003
- Localisation : Belgique, Waterloo
- Statut : Hors ligne
re: Booster un 410 c'est possible?
Les carbu weber ne se trouve pas dans une casse

Que penssez vous des kit d'admition direct?? Et l'adaptation du carbu de R19? Mci pour vos reponces ++
Body lift 6cm(now 8cm), jumelles, arceau ...
A venir (venu) : SPOA et changement du moteur!
33x12.5x15(en attendent plus gros)
- Fab
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4547
- Date d’inscription : octobre 2003
- Localisation : Senpere, Pays Basque
- Statut : Hors ligne
re: Booster un 410 c'est possible?

Les 1/2 arbres renforcés coutent 190 €/pce...

Le carbu je sais pas s'il est monté d'origine sur des caisses..., neuf le kit complet avec la platine d'adaptation et la pipe d'échapement 4 en 1 coute...586 €...

Bon je dois vous laisser, souper oblige... puis direction la caserne pour cette nuit... je reprendrai contact de làbas....

@ + ]
Merci, pour la nervosité du 410 ça coule de source, pour les 586 euros AARRGH finalement il va bien comme ça mon p'tit Zuk

Tout commence là ou la route s'arrête