Booster un 410 c'est possible?

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
DjEd
Quatre-Quatreux
Messages : 216
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : Belgique, Waterloo
Statut : Hors ligne

re: Booster un 410 c'est possible?

#11

Message par DjEd »

Salut a vous,
Les 1300 je l'ai mais je n'auze pas me lancer dans le changement, en plus, les 1300 me parrait bcp moin nerveu que mon 1000.
Autre question, sur le 1300 je laisse la boite du 410 ou je doit mettre celle du 413???
Si vous avez encore des info ou mieu des explications tres détaillées sur le sujet je suis preuneur,
Merci d'avance, a bientot
SJ410(413,sam,swift,...) de 82(caisse et bt), Kit suspention ironman 2"
Body lift 6cm(now 8cm), jumelles, arceau ...
A venir (venu) : SPOA et changement du moteur!
33x12.5x15(en attendent plus gros)
Avatar du membre
Fab
Quatre-Quatreux
Messages : 4547
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Senpere, Pays Basque
Statut : Hors ligne

re: Booster un 410 c'est possible?

#12

Message par Fab »

C'est vrai que le 410 est plus nerveux que le 413 mais dans les trs le 413 pousse plus. Pour le weber dble corps quelle modif pour l'adapter sur le 410 et sur quels engins le trouver en casse?
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
Avatar du membre
DjEd
Quatre-Quatreux
Messages : 216
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : Belgique, Waterloo
Statut : Hors ligne

re: Booster un 410 c'est possible?

#13

Message par DjEd »

J'ai pas compris ta question... Si c'est de savoir ou je vais le trouver le 1300 c'est simple, sur celui de mon frere :lol: ++
SJ410(413,sam,swift,...) de 82(caisse et bt), Kit suspention ironman 2"
Body lift 6cm(now 8cm), jumelles, arceau ...
A venir (venu) : SPOA et changement du moteur!
33x12.5x15(en attendent plus gros)
Avatar du membre
DjEd
Quatre-Quatreux
Messages : 216
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : Belgique, Waterloo
Statut : Hors ligne

re: Booster un 410 c'est possible?

#14

Message par DjEd »

Au fait je laisse la boite du 410 ou je met celle du 413?
SJ410(413,sam,swift,...) de 82(caisse et bt), Kit suspention ironman 2"
Body lift 6cm(now 8cm), jumelles, arceau ...
A venir (venu) : SPOA et changement du moteur!
33x12.5x15(en attendent plus gros)
Avatar du membre
jfl
Quatre-Quatreux
Messages : 579
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : AUBIGNY AU BAC (59)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Booster un 410 c'est possible?

#15

Message par jfl »

Dj Ed a écrit :Au fait je laisse la boite du 410 ou je met celle du 413?
Surtout laisse la BT du 410, les rapports sont 12% plus courts qu'une BT de 413, donc un 1300 et une boite de 410 ça le fait, seul point noir les arbres de roues, fragile sur le 410 !

JF
Jean-François - Suzuki Samuraï Maori
Kit BDS 4' - Jumelles +2
Boite de transfert 410 - BS Guyane 215x80x16

TERRANO II 3.0 DI
Avatar du membre
jfl
Quatre-Quatreux
Messages : 579
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : AUBIGNY AU BAC (59)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Booster un 410 c'est possible?

#16

Message par jfl »

Dj Ed a écrit :Salut a vous,
Les 1300 je l'ai mais je n'auze pas me lancer dans le changement, en plus, les 1300 me parrait bcp moin nerveu que mon 1000.
Autre question, sur le 1300 je laisse la boite du 410 ou je doit mettre celle du 413???
Si vous avez encore des info ou mieu des explications tres détaillées sur le sujet je suis preuneur,
Merci d'avance, a bientot
Le 1300 est plus coupleux, la différence c'est la boite de transfert qui la fait ;-)

JF
Jean-François - Suzuki Samuraï Maori
Kit BDS 4' - Jumelles +2
Boite de transfert 410 - BS Guyane 215x80x16

TERRANO II 3.0 DI
Avatar du membre
Fab
Quatre-Quatreux
Messages : 4547
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Senpere, Pays Basque
Statut : Hors ligne

re: Booster un 410 c'est possible?

#17

Message par Fab »

Fabrice > C'est vrai que le 410 est plus nerveux que le 413 mais dans les trs le 413 pousse plus. Pour le weber dble corps quelle modif pour l'adapter sur le 410 et sur quels engins le trouver en casse?

D jEd > J'ai pas compris ta question... Si c'est de savoir ou je vais le trouver le 1300 c'est simple, sur celui de mon frere ++

> La question est sur quel véhicule (en casse) pêcher ce carbu et quelles modifs pour le poser sur le 410, elle s'adressait à Ponpon... ;)
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
Avatar du membre
ponpon213
Quatre-Quatreux
Messages : 913
Date d’inscription : février 2003
Localisation : MONS BELGIQUE
Statut : Hors ligne

re: Booster un 410 c'est possible?

#18

Message par ponpon213 »

Bon ben le 410 il est 'plus nerveux'... non en fait c'est la réduction qui donne cette impression... si tu mets le 1300 sur la boite du 410, c'est rock/n roll :idée: ... c'est vrai que les arbres seront un peu plus fragiles... puisqu'ils sont pas prévus pour...

Les 1/2 arbres renforcés coutent 190 €/pce... :~:

Le carbu je sais pas s'il est monté d'origine sur des caisses..., neuf le kit complet avec la platine d'adaptation et la pipe d'échapement 4 en 1 coute...586 €... :o :

Bon je dois vous laisser, souper oblige... puis direction la caserne pour cette nuit... je reprendrai contact de làbas.... :cool:

@ + ;)
UP UP UP HOURRA !!!
Avatar du membre
DjEd
Quatre-Quatreux
Messages : 216
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : Belgique, Waterloo
Statut : Hors ligne

re: Booster un 410 c'est possible?

#19

Message par DjEd »

Quesque tu enttend par arbre de roue?
Les carbu weber ne se trouve pas dans une casse ;)
Que penssez vous des kit d'admition direct?? Et l'adaptation du carbu de R19? Mci pour vos reponces ++
SJ410(413,sam,swift,...) de 82(caisse et bt), Kit suspention ironman 2"
Body lift 6cm(now 8cm), jumelles, arceau ...
A venir (venu) : SPOA et changement du moteur!
33x12.5x15(en attendent plus gros)
Avatar du membre
Fab
Quatre-Quatreux
Messages : 4547
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Senpere, Pays Basque
Statut : Hors ligne

re: Booster un 410 c'est possible?

#20

Message par Fab »

[quote="ponpon213"]Bon ben le 410 il est 'plus nerveux'... non en fait c'est la réduction qui donne cette impression... si tu mets le 1300 sur la boite du 410, c'est rock/n roll :idée: ... c'est vrai que les arbres seront un peu plus fragiles... puisqu'ils sont pas prévus pour...

Les 1/2 arbres renforcés coutent 190 €/pce... :~:

Le carbu je sais pas s'il est monté d'origine sur des caisses..., neuf le kit complet avec la platine d'adaptation et la pipe d'échapement 4 en 1 coute...586 €... :o :

Bon je dois vous laisser, souper oblige... puis direction la caserne pour cette nuit... je reprendrai contact de làbas.... :cool:

@ + ]

Merci, pour la nervosité du 410 ça coule de source, pour les 586 euros AARRGH finalement il va bien comme ça mon p'tit Zuk :D . Pour finir bon app Ponpon...
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
Répondre