On mettra pas de savon !famille Cromagnon a écrit :Vous étiez bien rincés alors...maintenant il va rester de la mousse...![]()
![]()
![]()

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
On mettra pas de savon !famille Cromagnon a écrit :Vous étiez bien rincés alors...maintenant il va rester de la mousse...![]()
![]()
![]()
Oui mais vous sentirez moins bon!! ...Olive66 a écrit :On mettra pas de savon !![]()
Sable + cartouche de graisse = savon noir (apeuprè quoi ㊂)famille Cromagnon a écrit :Oui mais vous sentirez moins bon!! ...![]()
![]()
Remarque, ce qui est bien ici, dans le sud, c'est la douche par vent de sable...ça fait gommage en même temps.......et pour le "senbon", voir peut être avec les épices....
![]()
Z'allez "péguer"....Olive66 a écrit :Sable + cartouche de graisse = savon noir (apeuprè quoi ㊂)
famille Cromagnon a écrit :Z'allez "péguer"....![]()
![]()
![]()
ajoute un peu de cendreOlive66 a écrit :Sable + cartouche de graisse = savon noir (apeuprè quoi ㊂)
Ok !floflo68 a écrit :ajoute un peu de cendre
![]()
Salut mon ami !Olive66 a écrit :Après la première journée de boulot qui est toujours la plus pénible , ça m'a fait du bien d'avoir la visite de la famille Airbrousse , un bon moment trop court mais le début des vacances c'est sacré ! J'espère bien que pour le retour sur Collioure , on pourra se poser autour d'une bonne table pour se découvrir encore un peu plus !
Bonne balade à vous quatre et surtout de beaux bivouacs !
[ATTACH=CONFIG]110434[/ATTACH]
Super , je suis content que tout ce passe comme il faut , continuez à bien vous régaler ! J'ai failli t'envoyer un texto hier pour savoir comment ça se passait , mais j'ai pas osé , j'me suis dit que tu devais être encore en conversation avec ta bouteille de rosé !Airbrousse a écrit :Salut mon ami !
Grâce à toi les vacances se passent bien. Après un super bivouac hier on se fait un camping cause wifi pour des histoires d'emprunt .... le Roadbook est super ! Tout va bien il fait beau ... le pied quoi ! On essaie de se voir en rentrant et d'organiser ça. Pourquoi pas un petit endroit pour bivouac d'une nuit ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]