[Débats] Pourquoi pas ... repeuplement

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

phil13
Président
Statut : Hors ligne

re: Pourquoi pas ... repeuplement

Message par phil13 »

lemartien a écrit :Et pour les vélos sur les balcons/terrasses, tu as une recettes :hein:
:D
Ca gêne vraiment ?

Moi à une époque j'avais 5 vélos sur le balcon, accrochés à des equerres en acier :D je ne genais personne
Image
Image Image
Jeep22
Adhérent
Adhérent

Message par Jeep22 »

lemartien a écrit :Et pour les vélos sur les balcons/terrasses, tu as une recettes :hein:
:D
J'ai pratiqué la descente sans ascenseur :D Comprennent du premier coup après LRAR
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Willys 1944
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

phil13 a écrit :Ca gêne vraiment ?

Moi à une époque j'avais 5 vélos sur le balcon, accrochés à des equerres en acier :D je ne genais personne
ce qui se passe chez moi ne regarde que moi et ce qui se passe chez mon voisin ne me regarde pas tant qu'il ne me gêne pas... des vélos ? m'enfous :cool:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
JMTT

Message par JMTT »

pachy54 a écrit :là est toute la question et en premier la qualité du président et le CS !

En tant que Président et plus gros porteur de tantièmes au passage et par conséquent premier contributeur, quand je cause comme dirait Bernard Blier, le syndic a tout intérêt à bien comprendre ce que je veux ! d'autant que l'ordre du jour est donné par mes soins, avec l'aval du CS !

L'expérience professionnelle et personnelle aidant plus que jamais !

Ma dernière lettre à Foncia DG Paris n'a pas été correctement digérée par quelques personnes, dont une a été virée et une autre rétrogradée !

En accord avec moi-même et aucune opposition (!), j'ai fait procéder à un abattement forfaitaire de 25 % des honoraires et sans sommation, car contraint de faire leur boulot !

aucune réunion du CS dans l'année depuis 2009, tout se fait au fil de nos rencontres qui sur le parking, dans l'ascenseur, devant les >BàL, même les locataires sont invités à faire part de leur ressenti ; un seul propriétaire, occupant de surcroît et pire tâche encore, un écolo de première, nous a cherché des poux..

La remise à sa place a été immédiate dès l'ouverture de l'AG, que je mène, le syndic faisant office de secrétaire ! depuis il donne son pouvoir... :clap: et la réunion a été avancée à 17 h00 :D

Précision ultime : 73 % des logements sont des copropriétaires occupants et seulement 27% de propriétaires bailleurs dont 20 % sont aussi résidents ! aucune dégradation ni graffiti, ni tag !

résultat
pas un appart à vendre plus de 4 mois ou à louer !

tu te dis "intraitable", imagine avec un doberman qui ne laisse rien, mais absolument rien passer !
un locataire avait l'habitude, en mon absence comme par hasard, de prendre les places visiteurs pour siennes, sauf que rentré à l'improviste en bateau, le canal de la Marne au Rhin est à 100 m, je lui ai offert un parking gardé 72 h en positionnant le GR d'une tellee manière, qu'il lui était impossible de sortir sans casser son carrosse ! il a eu beau appeler le 17 (qui n'a pas bougé car sur propriété privée et pas de troubles à l'ordre public) et gueuler comme un putois, il n'y est pas revenu deux fois !

Pour la gestion, mon dernier appel de fonds payé ce jour est inférieur à celui que je payais en 2000 !!!!!!

Tous les prestataires ont été passés au presse purée, y compris les escrocs d'ascensoristes avec la bénédiction des Pouvoirs Publics...... concussion ?
la même prestation pendant l'euphorie "légale" était à 47 000 €, passé ledit délai légal de 12/2010, le prix était à 35 000 € 6 mois plus tard !

Cherchez l'erreur !

Travaux à prévoir/ 2017, votés et payés 3000 €
sur 2018, 10000 € dont un quart déjà couvert sans tenir compte de la nouvelle réserve de 5% du budget annuel !

Anticipation et prévention sont les deux mamelles des économies futures !

j'ai été syndic bénévole il y a 20 ans mais aujourd'hui, avec toutes leurs conneries de nouvelles lois abracadabrantes, DUFLOT ET SON ALUR etc... cela devient trop prenant voire risqué sans parler des soucis judiciaires à la clef AVC UN CASSE COUILLE, si si , ça existe !

Maintenant je sais pourquoi je vis à la cambrousse ! :elan:
camembert
Quatre-Quatreux

Message par camembert »

pachy54 a écrit :là est toute la question et en premier la qualité du président et le CS !

En tant que Président et plus gros porteur de tantièmes au passage et par conséquent premier contributeur, quand je cause comme dirait Bernard Blier, le syndic a tout intérêt à bien comprendre ce que je veux ! d'autant que l'ordre du jour est donné par mes soins, avec l'aval du CS !

L'expérience professionnelle et personnelle aidant plus que jamais !

Ma dernière lettre à Foncia DG Paris n'a pas été correctement digérée par quelques personnes, dont une a été virée et une autre rétrogradée !

En accord avec moi-même et aucune opposition (!), j'ai fait procéder à un abattement forfaitaire de 25 % des honoraires et sans sommation, car contraint de faire leur boulot !

aucune réunion du CS dans l'année depuis 2009, tout se fait au fil de nos rencontres qui sur le parking, dans l'ascenseur, devant les >BàL, même les locataires sont invités à faire part de leur ressenti ; un seul propriétaire, occupant de surcroît et pire tâche encore, un écolo de première, nous a cherché des poux..

La remise à sa place a été immédiate dès l'ouverture de l'AG, que je mène, le syndic faisant office de secrétaire ! depuis il donne son pouvoir... :clap: et la réunion a été avancée à 17 h00 :D

Précision ultime : 73 % des logements sont des copropriétaires occupants et seulement 27% de propriétaires bailleurs dont 20 % sont aussi résidents ! aucune dégradation ni graffiti, ni tag !

résultat
pas un appart à vendre plus de 4 mois ou à louer !

tu te dis "intraitable", imagine avec un doberman qui ne laisse rien, mais absolument rien passer !
un locataire avait l'habitude, en mon absence comme par hasard, de prendre les places visiteurs pour siennes, sauf que rentré à l'improviste en bateau, le canal de la Marne au Rhin est à 100 m, je lui ai offert un parking gardé 72 h en positionnant le GR d'une tellee manière, qu'il lui était impossible de sortir sans casser son carrosse ! il a eu beau appeler le 17 (qui n'a pas bougé car sur propriété privée et pas de troubles à l'ordre public) et gueuler comme un putois, il n'y est pas revenu deux fois !

Pour la gestion, mon dernier appel de fonds payé ce jour est inférieur à celui que je payais en 2000 !!!!!!

Tous les prestataires ont été passés au presse purée, y compris les escrocs d'ascensoristes avec la bénédiction des Pouvoirs Publics...... concussion ?
la même prestation pendant l'euphorie "légale" était à 47 000 €, passé ledit délai légal de 12/2010, le prix était à 35 000 € 6 mois plus tard !

Cherchez l'erreur !

Travaux à prévoir/ 2017, votés et payés 3000 €
sur 2018, 10000 € dont un quart déjà couvert sans tenir compte de la nouvelle réserve de 5% du budget annuel !

Anticipation et prévention sont les deux mamelles des économies futures !

j'ai été syndic bénévole il y a 20 ans mais aujourd'hui, avec toutes leurs conneries de nouvelles lois abracadabrantes, DUFLOT ET SON ALUR etc... cela devient trop prenant voire risqué sans parler des soucis judiciaires à la clef AVC UN CASSE COUILLE, si si , ça existe !
T'as juste eu du bol de pas tomber sur moi. Une fois ça m'est arrivé. J'ai attendu un petit quart d'heure puis j'ai mis les courtes, marche arrière, et j'ai poussé le tas de boue qui me bloquait au milieu de la route. J'ai été sport j'aurais pu appeler la fourrière une fois le méfait accompli. :D

Je hais profondément les petits justiciers
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

camembert a écrit :T'as juste eu du bol de pas tomber sur moi. Une fois ça m'est arrivé. J'ai attendu un petit quart d'heure puis j'ai mis les courtes, marche arrière, et j'ai poussé le tas de boue qui me bloquait au milieu de la route. J'ai été sport j'aurais pu appeler la fourrière une fois le méfait accompli. :D

Je hais profondément les petits justiciers

J'ai fais mieux. Un jour en déplacement avec mon camion grue, je m'arrete pour dormir dans un F1. Réveil 4h00 du mat, je sors et un gros con s'est garé en plein devant mon camion, que j'avais pris soin de bien reculer contre une petite relevée herbeuse. Le parking était meme pas occupé à moitié. J'ai déplié la grue, sorti 2 sangles, et levé la bagnole que j'ai déposé de l'autre coté du talu derrière moi. Cà m'a meme pas pris 10'. Cà faisait 2j qu'il tombait des cordes, et je sais pas comment il est sorti.
Dans l'histoire, je regrette qu'une chose, c'est de pas avoir pu attendre pour voir la tronche du gars. :D
Image
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
camembert
Quatre-Quatreux

Message par camembert »

xavier13 a écrit :J'ai fais mieux. Un jour en déplacement avec mon camion grue, je m'arrete pour dormir dans un F1. Réveil 4h00 du mat, je sors et un gros con s'est garé en plein devant mon camion, que j'avais pris soin de bien reculer contre une petite relevée herbeuse. Le parking était meme pas occupé à moitié. J'ai déplié la grue, sorti 2 sangles, et levé la bagnole que j'ai déposé de l'autre coté du talu derrière moi. Cà m'a meme pas pris 10'. Cà faisait 2j qu'il tombait des cordes, et je sais pas comment il est sorti.
Dans l'histoire, je regrette qu'une chose, c'est de pas avoir pu attendre pour voir la tronche du gars. :D

C'est sport !

Un mec joueur l'aurait accrochée à un arbre. Mais tu perds deux sangles.
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

camembert a écrit :C'est sport !

Un mec joueur l'aurait accrochée à un arbre. Mais tu perds deux sangles.

J'étais à vide. Au départ de l'action, je comptais la poser sur mon plateau, et la déposer ailleurs. Puis en regardant la bute derrière moi, me suis dit que devrait etre marrant aussi !! :D
Image
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
pachy54
Adhérent
Adhérent

Message par pachy54 »

dans ma vie, j'ai rencontré 95 % de Y'akapa, ifokon, falléke, etc..... sauf que sur le terrain que dalle ! du vent ! de l'esbrouffe !
le gars affranchi x fois s'en foutait, les places réservées aux visiteurs et personnels soignants, etc.... ce n'était pas son problème sauf que c'est devenu le mien à deux titres et là, je ne lâche ni de cède, cela est trop facile et s'il le faut au pugilat !

je vois qu'au fil des ans, cela ne va pas en s'améliorant et après lorsque vous serez concernés, vous serez les premiers à gueuler que ceci, que cela, je vois bien les comportements des uns et des autres, etc... mais pour se bouger, le vide, même pas capable d'appeler le 17 si anomalie ou suspicion de vol et ce n'est pas en vivant dans un trou que tu n'es pas susceptible d'avoir des soucis avec un voisin irascible, si si cela existe !

prends un parisien qui vient habiter à côté de ton nid à rats ou à vache et qui vient te faire ch...r parce que tu bricoles ou que tu as des animaux, il y a des mouches ! une nouveauté sous le soleil et va dire au paysan, récemment condamné par la justice de déplacer sa ferme de 50 m parce qu'un connard de parisien est venu s'installer là pour sa retraite ou qui fait taire le clocher qui sonne depuis des lustres !

personne et ce, dans quelques cas de figure, n'est à l'abri dès qu'il y a un groupe de 2 personnes !
La nostalgie revient quand le présent n'est plus à la hauteur du passé !
Cosaque
Quatre-Quatreux

Message par Cosaque »

pachy54 a écrit :prends un parisien qui vient habiter à côté de ton nid à rats ou à vache et qui vient te faire ch...r parce que tu bricoles ou que tu as des animaux, il y a des mouches ! une nouveauté sous le soleil et va dire au paysan, récemment condamné par la justice de déplacer sa ferme de 50 m parce qu'un connard de parisien est venu s'installer là pour sa retraite ou qui fait taire le clocher qui sonne depuis des lustres !

personne et ce, dans quelques cas de figure, n'est à l'abri dès qu'il y a un groupe de 2 personnes !
ça c'est pas un problème de con comme voisin, c'est un problème de cons dans le système judiciaire
Répondre