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Capt.FLAM et Joan a écrit :Pour le VV , mon beauf en a un avec le toit Westfalia en 100cv. Ca rame dur dur
On a des t6 l2h3 tdi102 au taf .
Ça marche pas si mal. Ça prend 165 sur le plat. Les côtes ça ralenti mais ça va pas si mal. Largement de quoi tenir les limitations en tout cas
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss a écrit :On a des t6 l2h3 tdi102 au taf .
Ça marche pas si mal. Ça prend 165 sur le plat. Les côtes ça ralenti mais ça va pas si mal. Largement de quoi tenir les limitations en tout cas
perso t4 tdi 102cv en syncro maintenant ca vas du feux de dieux
ttmavie a écrit :Ya will@ qui fait du multi-postage
ho toi ca va hein !
un bleu qui roule envert
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
Est ce que le système "4motion" des Transporter T6 est efficace ?!
Facturer 3 000€, je me pose vraiment la question...
Je serait prêt a faire l impasse sur certaine options lors de la commande, comme le store, le teintage des vitres, le panneau PV...
Pour essayer d arriver a avoir un "4motion" !
Mais est ce que cela vaut la chandelle ?!
Options que je peut bien sur me rajouter moi au grès de mes envies...
Le 4 motion je ne regrette pas c'est sûr. Mais mon but c'est vraiment d'aller chercher les coins pourris où je ne croiserai personne donc...
Par contre blocage arrière obligatoire en ce qui me concerne car le 4 motion donne l'adhérence nécessaire bien loin mais quand ça partine vu le poids ce n'est pas l'électronique qui peut quelque chose.
Rien qu'un petit chemin dans les Vosges dernièrement, bien raide, une bosse, une roue s'allège et ça ne reprtait pas sans blocage arrière.
J'en suis content de ce côté là.
En Slovénie sur le road book ça a fait des merveilles.
Sur la route la tenue de route est juste bluffante pour le poids.
J'ajoute en bémol que j'ai la suspension pneumatique qui relève la caisse, sans ça la hauteur du cul par terre te limite les chemins bien avant l'adhérence.
cedricfred a écrit :Le 4 motion je ne regrette pas c'est sûr. Mais mon but c'est vraiment d'aller chercher les coins pourris où je ne croiserai personne donc...
Par contre blocage arrière obligatoire en ce qui me concerne car le 4 motion donne l'adhérence nécessaire bien loin mais quand ça partine vu le poids ce n'est pas l'électronique qui peut quelque chose.
Rien qu'un petit chemin dans les Vosges dernièrement, bien raide, une bosse, une roue s'allège et ça ne reprtait pas sans blocage arrière.
J'en suis content de ce côté là.
En Slovénie sur le road book ça a fait des merveilles.
Super ! Merci beaucoup cedricfred
La sur le devis on me propose le 2.0 TDI 150... Qu en est il de ce moteur ? Et je me tate pour la DSG
La DSG sur un véhiucle de ce poids comment dire, à moins de ne plus pouvoir vivre avec un embrayage c'est une plaie. Sur route ça va, passage rapides, mais j'ai toujours l'impression au moindre démarrage en faux plat que l'embrayge est en train de perdre un an de vie. Il rétrograde pour un rien. Il ne part pas en démarrage en côte à froid, il faut attendre qu'elle monte en température (30 secondes). Si tu es contre un obstacle derrière n'essaie même pas de partir à froid tu refais tout le hayon car il oscille sans partir.
Franchement je serais persuadé que mes emmerdes sont un cas isolé je replongerais sans hésitation sur un California, gros moteur, boite manuelle, 4 motion, blocage arrière, suspension pneumatique. C'est juste génial comme ça correspond à tout ce que je cherchais en terme de compacité, confort, performance, autonomie, passe partout.
Mais borrrdel que j'en ai marre de serrer les fesses dès que je monte dedans.
J'appréhende déjà les 5000km du Portugal c'est pas ça les vacances.