Ce truc et fait sur mesure ( ça tout le monde l'avait compris

.
Frein pas besoin, suspension pas besoin, boite vitesse quasi pas etc etc .... perso moi j'aime pas

Je n'y connais rien du tout aussi, mais je dirai tout !matIV a écrit :J'connais rien non plus, mais je dirais que c'est avant tout une affaire de géométrie de cadre, et donc de position sur la meule.
Je suppose que c'est quelque chose comme ça car on voit bien sur la vidéo deux types de motos différents et sur l'un d'eux les deux pilotes posent le pied alors que sur l'autre type les deux pilotes sortent plutôt le genou.matIV a écrit :J'connais rien non plus, mais je dirais que c'est avant tout une affaire de géométrie de cadre, et donc de position sur la meule.
alors de mes maigres connaissances en moto..(15 ans d'enduro dont 8 en compet ..) lorsque tu prends un virage en moto quand tu attaques tu dois" charger "le cale pied opposé au virage pour la tenue de route. le faite de sortir le genou ou le pied est la pour equilibrer l'ensemble mais aussi pour des raisons de centre de gravité ( surtout sur piste ) en enduro comme en cross le fait de mettre le pied en avant est la pour plusieurs chosescedricfred a écrit :J'y connais rien en moto mais quelqu'un peut-il me dire pourquoi certains modèles nécessitent de poser un pied par terre dans les courbes serrées alors que que pour d'autres c'est genou par terre ?
le fou furieux a écrit :alors de mes maigres connaissances en moto..(15 ans d'enduro dont 8 en compet ..)
Ce qui me ferait peur la au milieu, c'est les moustiques au sud c'est beaucoup plus aride.jack74 a écrit :
Pour ceux qui suivent Peter est parti en tonneaux il y a quelques jours, Loeb a la dernière version Maxi...il est loin devant
Les paysages sont magnifiques et j'en connais beaucoup qui aimerait rouler gaz a fond dans le gras de ces immenses piste![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]