Voila.JMTT a écrit :Ça s'appelle chambre d'hôte, c'est bien aussi.![]()
Moi aussi. Frit dans une noisette de beurre.JMTT a écrit :Y s'en fout il aime bien les chouals c'est lui qui me l'a dit.![]()
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
Voila.JMTT a écrit :Ça s'appelle chambre d'hôte, c'est bien aussi.![]()
Moi aussi. Frit dans une noisette de beurre.JMTT a écrit :Y s'en fout il aime bien les chouals c'est lui qui me l'a dit.![]()
ben ché po ! mais c'po con comme hypothèse !JMTT a écrit :Brise bras, c'est pour dire que ça va t'en coûter plusieurs ?![]()
C'est tout à fait ça...et tu peux compter les 2 jambes avec pour eviter les surprises...JMTT a écrit :Brise bras, c'est pour dire que ça va t'en coûter plusieurs ?![]()
platplat a écrit :Je choisi la chambre avec la douche, le parc arboré, et la soubrette qui amene les pains choc sur un plateau.
tu partirais sur 3006 ou le 3008 ? c'est possible sur porteur d'occase ?SISSOU a écrit :Reçus le devis de chez Stylevan...
J ai défailli ! il m a fallut un grand verre de Whisky sec pour me remettre !
Ca pique un peu beaucoup légèrement !
Mais une fois le devis et les données technique décortiquer... On comprend mieux !
C est bien penser, c est fait avec du super matos...
On devrait y arriver, faut il encore que le 110 daigne nous quitter...![]()
3006...!jj-a110 a écrit :tu partirais sur 3006 ou le 3008 ? c'est possible sur porteur d'occase ?
vu que tu ne vas pas lui coller 30000 par an, ça peut être une solution, enfin tout dépend du prix de stylevan finalementSISSOU a écrit :3006...!
Le lit transversal fixe n a, pour nous, aucun lieu d être sur un tel véhicule ! Ou peut être en remplacement du toit relevable...
Le 3006 est l idéal pour nous, Deux couchage (toit et intérieur), douche intérieure et extérieure, WC... C est ce que l on rechercher !
Pour le porteur d occase je n est pas poser la question...![]()
A voir...jj-a110 a écrit :vu que tu ne vas pas lui coller 30000 par an, ça peut être une solution, enfin tout dépend du prix de stylevan finalement
pour un gars qui n'a pas le temps de rouler, tu ne fais pas semblant quand même, à moins que ce soit ton véhicule de tous les joursSISSOU a écrit :A voir...
Faut poser la question si je peut me pointer avec mon véhicule...
Mais ca m étonnerai fortement, ils ne doivent pas vouloir prendre de risque !
20 000 par an avec le def quand meme...
Normalement on devrait faire un petit plus avec le van, ou pas... j en sait rien en fait !
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]