SISSOU a écrit :C est un peu (beaucoup) ça je pense !
Puis faute de le répéter, je reste persuader que je tirerai bien plus profit d un van que du 110 !
Pour répondre a certain... (Qui n on pas forcement tord de penser a ce genre de chose, et ce serai dommage que j agisse dans ce sens...)
Je penser déjà au changement du 110, pas forcement pour un van (je suis aller voir 2 C63 et essayer une Panamera ! Et commencer a m intéresser au van pour ne pas perdre le cote voyage du 110), avant l arriver de Miss SISSOU !
je ne pense pas

mais je pense que vous êtes dans le fun avec ta copine pour ce projet. et c'est ce qui compte pour toi.
je pense moi aussi qu'une voiture (peu importe laquelle) et une halte dans un gîte est ce qui lui convient / ressemble le plus.
je me trompe peut-être mais ce van est le cocktail entre ton goût pour le bivouac et son goût pour le confort. et je ne suis pas sûre qu'à terme cela satisfera.
mais c'est devenu votre projet commun et ça je le comprends. et là pour le coup, je ne sais si c'est le véhicule parfait mais c'est dans le timing de votre histoire. Si dans un an, vous êtes (ou tu es) dans un autre timing, et bien tu passeras à autre chose.
vous avez décidé de prendre un fourgon (le vous-nous est important pour toi. donc alea jacta est
ensuite, pour les aménagements, je ne suis pas fan des trucs aménagés, même dans les land, j'angoisse quand je vois ça donc jai du mal à me projeter et à donner mon avis de "fille"