[Débats] Pourquoi pas ... repeuplement
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- funquad
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: Pourquoi pas ... repeuplement
https://www.leboncoin.fr/bureaux_commer ... htm?ca=5_s
Pourquoi c'est à vendrefunquad a écrit :Notre cantine est à vendre, s'il y a des amateurs, on aimerait bien que cela ne ferme pas !
https://www.leboncoin.fr/bureaux_commer ... htm?ca=5_s

- funquad
- Modérateur
Nan, c'est un jeune couple. Mais, en 5 ans, cela a changé 3 fois de propriétaire. Trop peu de chiffre l'hiver, càdire 5 mois sur 12ghimi06 a écrit :Pourquoi c'est à vendreretraite des proprios
funquad a écrit :Nan, c'est un jeune couple. Mais, en 5 ans, cela a changé 3 fois de propriétaire. Trop peu de chiffre l'hiver, càdire 5 mois sur 12
Si c'est compensé par les 7 autres mois, c'est bon, mais c'est peu etre pas le cas

le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
- platplat
- Monument historique
Si ca a changé 3 fois en 5 ans, j'ai comme un leger doute (leger, leger le doute).xavier13 a écrit :Si c'est compensé par les 7 autres mois, c'est bon, mais c'est peu etre pas le cas
Pis a 50k€, ca denote d'un CA franchement limité.

-
- Quatre-Quatreux
DD 83 pour faire un garage .

Ah ouais c'est vers Nevers le Morvan.funquad a écrit :Il n'y a rien de rien, aucune usine, pas de boulot, et l'agriculture, principalement de l'élevage, est en train de mourir. Même le tourisme, c'est trop saisonnier pour être rentable. Alors, il n'y a que dans les services publics, comme le montre la liste des 5 plus gros employeurs du département de la Nièvre :
Centre hospitalier intercommunal de l'agglomération de Nevers : 1 850 (emplois)
Conseil général : 1 611
SNCF : 996
La Poste : 779
Commune de Nevers : 750
..............................................
Le prix au m2 est

Ce qui reteint c'est que des endroits comme ça, c'est comment y vieillir bien ? En ville, tu as l'espoir d'arriver à t'en sortir en cas de problème.
Mais dans des région pareilles, une perte de mobilité c'est pas bien pratique.
Des fois je me demande si quand même ce ne serait pas à tenter. Ou bien carrément, la Creuse en dessous de Montluçon.
Mais franchement la Nièvre le long de la N7, cela met un peu le bourdon. La tête des villages traversé.
N'empêche que Saint Imbert, il y a un resto bar, "La Pariode". Un jour je m'y arrêterai rien que pour le côté hors du temps.
Piéton auto-stoppeur.

- lemartien
- Quatre-Quatreux
Me semble que du coté de digne, c'est encore raisonnablefunquad a écrit :Bien sûr, mais il faut faire un choix : le climat du sud-est, en France, il n'y a que dans le sud-est qu'on le trouve, et le prix de l'immobilier y est devenu inaccessible pour beaucoup de gens;
...

Mais ça fait un petit moment que j'ai pas regardé

Après en SO y'a des choses pas trop cher,ça dépend tout de même ou tu regardes

- platplat
- Monument historique
Ouais, ca fait longtemps que t'as pas regardé.lemartien a écrit :Me semble que du coté de digne, c'est encore raisonnable
Mais ça fait un petit moment que j'ai pas regardé
Après en SO y'a des choses pas trop cher,ça dépend tout de même ou tu regardes![]()
Pis Digne, si t'es pas eleveur de biquettes, ou prof de rando faut etre adepte du suicide.