Y en a-t-il qui roulent en fourgon aménagé ?
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Y en a-t-il qui roulent en fourgon aménagé ?
- rover17
- Quatre-Quatreux
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Mais les gars... on s éparpille la !
Même si l idée est séduisante et je m y suis pencher dessus...
Arrêtez avec la caravane !

J ai un jour de repos par semaine... voir deux !
J ai 5 semaines au mois d août... qu il faut que je partage entre le gremlins, Miss SISSOU, les rdv qui courent sur les vacances (je suis pas fonctionnaire) et tous ca emputer d une semaine pour le re démarrage de la boutique !
Faut pas se leurrer, je peut pas faire ce que je veut !
Le def à part aller dans les bois... et j ai p' t'être pas envie de courir uniquement les bois !
Je tourne un peut en rond la avec mon engin ! Bauduc, les alpes, l Italie... c est bien beau !
Mais le peu de temps libre à dispo ne me permet pas d aller bien plus loin

Je veut un van pour la simple et bonne raison que les seuls bivouac que je peut me permettre au cours de l année sont accessibles sans 4x4 !
Et qu en deux jours j ai pas envie de me prendre la tête à 110 sur l autoroute et a chercher un coin ou dormir sur un bout de piste que je ne connait absolument pas !
La ce qu on veut c est pouvoir aller visiter une ville, une région et de pouvoir dormir sur la place de l eglise sans prise de tête et avoir plus de temps pour profiter de la destination !
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
Déjà l'habitabilité intérieure d'un def aménagé ne sera jamais celle d'un cc et les def avec toit relevables sont très particuliers à vendre. Il le semble qu'un cc a une clientèle plus large.
Oui il va le regretter s'il ne le fait que pour elle mais il se peut qu'il le fasse aussi pour lui car avant il avait déjà tendance à partir sur une autre envie.
C'est un coeur d'artichaut mécanique.
Moi aussi j'ai pensé le et si ... mais pas pour la voiture c'est finalement juste une caisse. Mais il est évident qu'il risque bien de ne plus pouvoir s'acheter cette gamme de Def au train où vont les choses.
X

- christian.styling
- Administrateur
hors saison chaude y a de très belles balades à faire entre Montpellier et Perpignan (pas l'été...)SISSOU a écrit :aller bien plus loin![]()
ou dans le coin des cévennes et tout ça c'est pas vraiment loin de chez toi. à 90 km/h ça prend peu de temps pour y être.

l'espagne c'est à 500 km... à Perpignan t'as le départ de plusieurs RB vachement chouettes... praticables même l'été...
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
J en doute pas...christian.styling a écrit :hors saison chaude y a de très belles balades à faire entre Montpellier et Perpignan (pas l'été...)
ou dans le coin des cévennes et tout ça c'est pas vraiment loin de chez toi. à 90 km/h ça prend peu de temps pour y être.
l'espagne c'est à 500 km... à Perpignan t'as le départ de plusieurs RB vachement chouettes... praticables même l'été...
Mais en finissant de bosser le samedi a 14h et en reprenant le lundi a 5h30... C est plus que compliquer !
A moins de faire nuit blanche et de rouler H24 !
Tu me diras ce sera pareil pour le van... Mais ça reste quand meme moins contraignant ! A mon sens.
- platplat
- Monument historique
Mon avis.SISSOU a écrit :J en doute pas...
Mais en finissant de bosser le samedi a 14h et en reprenant le lundi a 5h30... C est plus que compliquer !
A moins de faire nuit blanche et de rouler H24 !
Tu me diras ce sera pareil pour le van... Mais ça reste quand meme moins contraignant ! A mon sens.
Les contraintes de temps ne changeront pas, et tu n'arriveras pas plus vite sur site.
Il est vrai que retrouver un Def plus tard va devenir compliqué.
MAIS. La vie est courte, et maintenant que tu as décidé fonce.

platplat a écrit :Mon avis.
Les contraintes de temps ne changeront pas, et tu n'arriveras pas plus vite sur site.
Il est vrai que retrouver un Def plus tard va devenir compliqué.
MAIS. La vie est courte, et maintenant que tu as décidé fonce.
Si... et je dit bien si...! Je doit revenir au 4x4... Que ce soit un Land, un Toy, un Jeep... Ca ça m en touche une sans faire bouger l autre !
Je trouverai toujours mon bonheur !
- platplat
- Monument historique
Un autre avis quand meme.
Achète un camion dont le marché de la revente est florissant.

platplat a écrit :Tout est dit.
Un autre avis quand meme.
Achète un camion dont le marché de la revente est florissant.
Oui depuis quelques jours je réfléchi a investir un peu plus, mais pour partir sur su beaucoup mieux que ce qui était prévu !
Et surtout avec les sièges avant qui pivotent, pour faire plaisir a Rover !

http://www.stylevan.fr/fr
Aménagement 3006 ou 3008... A voir avec Miss SISSOU et Mr Gremlins
Ca fait une rallonge de plus mais je pense que ne le regretterai pas.