Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
bah
faut savoir que renault usine fait des méga réduction pour les entreprises.
Suffit de se pointer chez un concess avec un SIREN et c'est de l'ordre de 25% sans négocier quoi que ce soit + la tva que tu récupères.
Bon, c'est un peu magouille si t'as pas d'entreprise...
Perso, au prix catalogue, j'étais parti (avec mon budget) sur un petit...je suis ressorti avec un L1H2 150cv quickshift (ce que je voulais aussi)
Repère ton étoile et décroches là si tu l'oses (Danakil)
Le puits d'étoiles, ça c'est fait ! grâce à vous !
ça te reviendra moins cher que de vendre à perte ton 110 tout rayé
pour acheter un fourgon vide qu'il faudra aménager à grands frais
et le DEFENDER est une excellente "base" pour un véhicule de voyage
en plus : lui... il ne te plantera pas sur un chemin à l'écart de la route
je sais bien qu'il faut pas faire de la pub mais juste pour te donner une idée de ce que ça te coûterait un toit relevable avec couchage en haut (et couchage en bas possible + un auvent cabine pour la douche à l'abri du vent et des regards)
Vous savez, si j'ai bien compris, je crois que la decision est prise apres nego avec Mme Sissou, qui se verrait plutot dans un CC que dans un quat' quat'.
Du coup, chuis pas sur que Mr Sissou soit tres ouvert a entendre qu'il faut faire autre chose.
le soucis de Sissou est qu'il n'a jamais emmené Mme Sissou sur des "très belles" pistes ni dans des "très beaux" endroits de bivouacs uniquement accessibles aux 4X4