Quand c'est pas le jour , ba c'est pas le jour ... Déjà ce matin je me pointe à la pref pour récupérer mon permis PL tout neuf et la surprise , c'était fermé le mercredi ... J'avais pourtant regardé sur le net et c'était bien marqué "ouvert" pour ce bureau , mais pas la section "permis" ... J'avais pas regardé assez loin

S'en ai suivi après une bonne journée de m...e de taf comme il y en a de temps en temps (heureusement) et en revenant de mon dernier tour de livraison , j'aperçois un truc qui brille la ou je décharge le bahut ... La fameuse plaque pour le coffre !!! Cet espèce de crétin me l'a faite en alu strié !!! J'ai demandé à mon collègue si quand j'avais été avec lui la commander , il m'avait entendu parler d'alu strié ?! Réponse "Nan !" Alors elle fait bien 6mm d'épaisseur , mais en tout ! Donc coté rigidité ma cache walou ! Je vais être obligé de faire quelques tailles car il est resté sur l'idée de départ , c'est à dire qu'il me l'a faite en 60cm de large au lieu de 50 décidé après , c'est pas grave , on va gérer tranquillement , mais pas aujourd'hui , je suis trop gavé depuis ce matin ....
Et demain je retourne à la pref en espérant que mon permis soit fait au bout d'un mois et demi sans nouvelles ...
Ps : Mon colis de chez Ex-Tec commandé dimanche est arrivé aujourd'hui , sont rapides eux !