Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Voilà, j'ai crû comprendre à ton sourire samedi dernier que mon contrôleur de pression "made in carrouf" n'était pas au top niveau fiabilité donc je pose la question : quel matériel me conseillerais-tu pour un contrôleur de pression ?
Et pendant qu'on y est la même question pour une visseuse/dévisseuse d'écrous de roue vu la fréquence des changements de gomme en ce moment ?
Merci d'avance
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon
je suis pas un pro comme eric mais comme visseuse devisseuse de roue j ai une clef a choc electrique (12 v) qui marche du tonnere je les acheter sur le net chez conrad
le grand Christain a une memoire au top
rien a rajouter
PS: J'avais mon mano depuis 4 ans
je viens de le filer au fils d'un copain
il est en conduite acompagne
et roule en 4x4 avec son pere
avec une mission la gestion des pneus
donc il lui faut du bon matos
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
c'est suite à ton message que je me suis offert une poignée Eurodainu Schraeder license Michelin
euhhh.... j'en ai pour trois fois plus cher de manomètre que de compresseur mais c'est vrai que c'est du matériel de "pro"
christian.styling a écrit :c'est suite à ton message que je me suis offert une poignée Eurodainu Schraeder license Michelin
euhhh.... j'en ai pour trois fois plus cher de manomètre que de compresseur mais c'est vrai que c'est du matériel de "pro"
Mon premier je l'ai donne apres 10 ans de service dans mes 4x4
donc divise le nombre d'anneé
pas cher
sinon juste une chose
le laisse pas trainer
il y a un grand risque de s'envoler
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
attention, n achetez pas le mano shraeder "mast'air" (pas le michelin, celui vendu par facom)
il doit etre obligatoirement sous pression pour donner une pression de pneu ... et oui, pour travailler, il faut qu il soit branche contrairement a l eurodainu
donc pour degonfler un pneu et le mettre a la bonne pression, il faut un compresseur, c est con hein!
A+