ben moi je le fais partaire sans cric mais c'est pas genial de confort et il faut du nerf et du muscle sa pese lourd
,bref quand tu le fais parterre tu te jure que c'est la derniere fois que tu le fais parterre
un cric de boite sa resemble a un chandelier a bougie geant on faite c'est un verin qui monte haut car c'est utile sous un pont elevateur d'atelier ou une fausse et sa a 4 griffe sa evite de porter la boite et en plus quand il faut remetre la boite tu y arrive du premier coup car il y a une main qui pousse l'instrument et l'autre qui peut faire le centrage en ty reprenant en deux fois alors que parterre tout seul sa peut prendre 1/2 heure et vu le poid c'est tres tres long

: limite grise de nerf car tu vois pas ce qu'il bloque car t'es sous la boite et pas dans l'axe du montage comme quand t'es debout bref
en occase tu devrais esayer cyber casse sur google et la il y a un paquet de demoliseur regrouper sous le nom d'une enseigne tu risque de trouver t'on bonheur et moins cher qu'un type qui fais sa pub dans un magasine 4x4 et il y a une garantie avec
ben il faut regarder il y a parfois des surprises
mais les morceaux que ta sortie m'impressionnent pas
si sa ce trouve ta recuperer tout les morceaux ceci dit c'est peut probable car il s'en colle un peu partout tu verras le reste au demontage
je connais pas nissan donc les morceaux que tu montre en photos je vois pas les possibilité ou il ce trouvais avant la casse
et il serais bien qu'il y est une graduation en milimetre pour ce rendre compte de la taille des morceausx sa permetrais pour ceux qui connais de savoir par elimination de situer les possibiliter
sinon ta boite il y a peut etre d'autre element qui ont morfler que les morceau que ta sortie car un morceau mal loger d'en un engrainement sa fait pas bon menage
mais au pire sa ta fais morfler un autre ou deux autre engrenages moi une boite comme sa je la fais reparer car sa doit pas depasser 1000 euros
ta marche arriere est pas concerner car a mon avis elle se trouve dans un autre compartiment de l'accident et en general elle est en hauteur pas en bas vers le fond du carter