Ah non merde, c'est pas pour moi !!!

Modérateur : phil13
pattbo a écrit :bon, je ne vous dis pas à qui cela s'adresse, elle se reconnaîtra![]()
allez, c'est partit :
Viens, viens, c'est une prière
Viens, viens, pour que je sois fiers
Viens, viens, tu peux tout y faire
Viens, viens, je me meurt de toi …… harrrrrrrrrrrr
Viens, viens, toute cette romance ,
Viens, viens, sans toi l'existence
Viens, viens, n'est qu'un long silence
Viens, viens, qui n'en finit pas.
Je sais bien que tu es jolie « ma » fille
que pour toi j’en oublierais ma famille
Je ne suis pas venu t’embêter
Mais pour te rassurer
Il est clair que ton amour tient mon âme
et tout entier je me brûle à ta flamme
Qui a su partager ton destin
Sans te lâcher la main.
Viens, viens, je vais bientôt m’pendre
Viens, viens, si tu n’viens pas m’prendre
Viens, viens, comme jamais ensemble
Viens, viens, on s’envolera …
Viens, viens, pour que je sois fiers
Viens, viens, tu peux tout y faire
Viens, viens, je me meurt de toi
Je ne bénirais pas assez le hasard
Ce vieux hasard un peu menteur chaque soir,
Qui m’a fait temps attendre mon heure
Hier il m’a parlé de toi …
Viens, viens, tu verras la mer
Viens, viens, le ciel et la terre
je t’aime , je t’aime, je t’aime, je t’aime
Viens, viens, ne dis rien mon frère
Viens, viens, exhausse ma prière
La la la la ...
sur un air de marie lafoêt bien sûr, avec un coeur de sheller ...![]()
pattbo a écrit :et oui, y a pas de moquette dans un def....par contre, il fume quand même, mais c'est pas moi
![]()
t'inqiette pô delta, je suis dans mon état normal ....![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]