yees c ça mais en bva lui c une boite meca donc conso légèrement inférieurebbrmque a écrit :Le V6 boitoto qui m'intéresse est donné pour 13L en conduite normale par le vendeur.
Votre avis sur annonce grand vitara
Modérateur : romainletu
-
joy015
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Votre avis sur annonce grand vitara

Exactementjoy015 a écrit :yees c ça mais en bva lui c une boite meca donc conso légèrement inférieure![]()
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
-
alde73
- Quatre-Quatreux
même 13 en conduite normale ça veut dire 15/16 par chez moi en montagne.
Je vais donc rester sur le 2L HDI car le TD c'est Mazda et pas bon apparemment ou alors essence car je ne fait que 15000 km par an et mon boulot est a 10km de chez moi donc pas le temps de chauffer correctement (dites moi si je me trompe en prenant un essence)
Quel est le kilométrage maxi acceptable pour un essence (en supposant qu'il soit bien entretenu) dans ces prix là ?
- camembert
- Quatre-Quatreux
joy015 a écrit :j'en connai qui roulent en xl7 v6 2,7 et la conso est loin des 18l en circulation de tous les jours![]()
plus proche des 10/12l en roulant de façon econome![]()
Le 2L v6 est un gouffre comparé au 2,7
biarritz64
- camembert
- Quatre-Quatreux
alde73 a écrit :Bon....Ben....je laisse tomber le V6 car "légèrement inferieur a 18" c'est encore trop
même 13 en conduite normale ça veut dire 15/16 par chez moi en montagne.
Je vais donc rester sur le 2L HDI car le TD c'est Mazda et pas bon apparemment ou alors essence car je ne fait que 15000 km par an et mon boulot est a 10km de chez moi donc pas le temps de chauffer correctement (dites moi si je me trompe en prenant un essence)
Quel est le kilométrage maxi acceptable pour un essence (en supposant qu'il soit bien entretenu) dans ces prix là ?
C'est solide, ça peut s'acheter assez kilométré. Le seul truc c'est la boîte dont les roulements font pas plus de 400 000
biarritz64
-
alde73
- Quatre-Quatreux
- camembert
- Quatre-Quatreux
Cherche dans toute la france et vas y en train.alde73 a écrit :ok.....alors si qu'unqu'un a une bonne occaz sur Savoie, Haute Savoie, Isere ....faite moi signe![]()
Tu as aussi, très sympa comme véhicule le pajero pinin qui existe en essence et 5 portes
biarritz64
-
alde73
- Quatre-Quatreux
- camembert
- Quatre-Quatreux
En chassis long c'est comme un vitaraalde73 a écrit :oui je connais bien le Pinin, je roule souvent dedans en tant que passager, c'est un super petit 4x4 mais vraiment petit et très gourmand. Dommage car il est vraiment sympa.
biarritz64
-
alde73
- Quatre-Quatreux
A coté de chez moi il y a celui là, il est un peu cher mais si il est bien entretenu, vers les 4300 euros ça peut le faire.
https://www.leboncoin.fr/voitures/offre ... inin&pe=12