Et c'est bien d'en garder un peu pour les jours suivants....à chaque jour suffit sa peine!! ...

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
Niveau chaleur tu dois être servi aussi en ce moment je pense !famille Cromagnon a écrit :Bravo, en plus avec la chaleur, c'est doublement courageux!!...![]()
![]()
Et c'est bien d'en garder un peu pour les jours suivants....à chaque jour suffit sa peine!! ...![]()
C'est l'air de l'océan qui l'a remis en forme dis donc !mariol66 a écrit :Whaoo la classe Oliv !!!tiens tu sais ma batterie qui commencais à battre de l'aile la dernière fois, bein elle s'est remise toute seule, un vrai Phénix !!! 14 ans c'est beau pour une batterie, la prochaine n'ira surement pas aussi loin
![]()
Pfiouuu oui...aujourd'hui...10h du mat...on ne peut dejà plus respirer lol.....Olive66 a écrit :Niveau chaleur tu dois être servi aussi en ce moment je pense !![]()
Aujourd'hui j'ai remonté ce que j'avais démonté hier , et ça ne sera pas la dernière fois je pense , puis comme plus tard , enfin dans pas longtemps il y aura le coffre sur la roue de secours , j'ai viré le one-vision de la lunette arrière pour laisser à la place le rideau isolant de façon permanente . Ça m'plait ben !
Avant
[ATTACH=CONFIG]110101[/ATTACH]
Après
[ATTACH=CONFIG]110102[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]110103[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]110104[/ATTACH]
À suivre pour le montage du coffre ...![]()
Il a l'air de taper fort le Bordeaux dis donc !mariol66 a écrit :Peu être que je ne serais pas joignable ce we car je suis de mariage, on est redescendu du côté de Montpellier pour quelques jours, en plus ils annoncent doux comme tempé (37°) ça va être simpas
T´as toujours le même num ? Le tel est réparé ?
PS: j'ai pas fait gaffe mais en fait "demain" c'est aujourd'hui... enfin, jme comprend
alors c'est bon
![]()
Je les ai reçu aujourd'hui , une semaine et demi après les avoir commandé !Airbrousse a écrit :tu n'as pas pris les moustiquaires sur tes hublots ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]