NEIMAN TOYOTA

Modérateurs : cedricfred, Pat

TotoCamboui
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: NEIMAN TOYOTA

Message par TotoCamboui »

platplat a écrit :Il t'explique juste que les pieces, ça s'use.

Y compris, celles auxquelles on ne pense pas.

Voila, tout à fait.
Fluctuat nec mergitur
dede83
Banni

Message par dede83 »

yoyotoys a écrit :j'en sais rien lol, mais je sais que le WD40 et bon pour presque tous :D
MOUARF
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Samsara
Quatre-Quatreux

Message par Samsara »

Salut.
yoyotoys a écrit :qui a une solution, ou autre info la dessus ?
Si la clé est vraiment usé tu auras également du mal à ouvrir les portières ainsi que le coffre, as-tu essayé ?
Si c'est le cas, vérifie si tu as le code de la clé (commençant par G1, P1 W1 ou X1), avec ce code tu peux faire tailler une clé.
Sinon postes une très bonne photo de ta clé et j'essaierai de te donner le code.
Sinon tu démontes la serrure de porte ou de coffre et avec ça un bon serrurier te fera une nouvelle clé.
yoyotoys
Quatre-Quatreux

Message par yoyotoys »

Samsara a écrit :Salut.

Si la clé est vraiment usé tu auras également du mal à ouvrir les portières ainsi que le coffre, as-tu essayé ?
Si c'est le cas, vérifie si tu as le code de la clé (commençant par G1, P1 W1 ou X1), avec ce code tu peux faire tailler une clé.
Sinon postes une très bonne photo de ta clé et j'essaierai de te donner le code.
Sinon tu démontes la serrure de porte ou de coffre et avec ça un bon serrurier te fera une nouvelle clé.
salut , oui exacte les portiers on du mal a s'ouvrir aussi, ainsi que le coffre :malade:
donc comme vous disiez la clés est surement usée :clap: :clap:
chez toy il me dise de leur donner le num de série du 4x4 et la il peuvent me refaire une clés
mais le truc c'est que sa fait 4 ans que je l'ai, mais le 4x4 a 24 ans peu être que l'ancien proprio avec déjà changé se neiman :hein: :hein:
je vais essayer d'envoyer une photo de ma clés comme sa tu me dira :D
LA PASSION DU TOYS
yoyotoys
Quatre-Quatreux

Message par yoyotoys »

Samsara a écrit :Salut.

19433817_243274036160441_247013369_n (1).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
LA PASSION DU TOYS
Ouitara
Quatre-Quatreux

Message par Ouitara »

eu le problème aussi ! ! !

été chez "clé-truc-minute" en expliquant le soucis, et il m'a fait une clé avec les dents un peu plus prononcé, du style 1/10eime de millimètre en plus

et nickel en ouverture/fermeture :)
Samsara
Quatre-Quatreux

Message par Samsara »

J'avais écris
une trés bonne photo
:diable:
Il faudrait en refaire une autre ou poster l'original ici http://www.casimages.com/
As-tu un bon pied à coulisse pour relever les valeurs des traits bleus?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre