Moto, Quad, 4x4 , VTT, rando : tous ensemble le 20 novembre

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010
Statut : Hors ligne

re: Moto, Quad, 4x4 , VTT, rando : tous ensemble le 20 novembre

Message par gegedelyon »

:idée: :idée: :idée: on pourras venir avec des SUVs???????????? ,en tout cas moi je participe......................... :coucou:
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
HaDaJ80
Quatre-Quatreux

Message par HaDaJ80 »

phil4x4 a écrit :
'était juste pour ne pas passer inaperçu si l'on se trouve 50 pélérins dans une rue..........c'est tout
ok mais vous pourriez aussi monté sur paris :idée: et puis 50 pellerins qui manifestent en voiture c'est verbalisation immédiate des véhicules tandis que 50 pellerins cela remplit un car.
car les grands profs,j'aime pas
je pense pas , juste très investi pour essayer de croire qu'on est une communauté malgré ce que mes proches me disent :D
@+
la FFMC quand il ont fait leur manif sur lyon ils ne ce sont pas fait verbalisés. d'ou l'interet de bien préparer la manif avec la pref, la police et les RG.
LC KDJ 120 VXE 2005 BVA 8PL - TOYOTA RAV 4 D4D 143 BUSINESS 2017
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

jm426 a écrit :Pour info, extrait du site Landmania :

Bonjour à tous
beaucoups de questions arrivent au sujet du programme eventuel de la manif du 20 novembre voila ce que je vous propose :
Au programme convois convergeant au départ de Chamonix, Evian , retrouvant Annecy puis les vallée de Tarentaise et Maurienne puis Grenoble puis Lyon place Bellecours pour retrouver tous les autres clubs 4x4
je reviendrais vers vous pour les horaires
l'idee est plus originale si chacun apporte un petit arbre en pot que l'on laisserai sur la place bellecours à l'arrivee
le but est de concentrer le maximum de monde
PARLEZ EN AUTOUR DE VOUS ON A BESOIN DE RELAIS DANS LES DEPARTEMENTS
merci de votre soutien et présence le 20 novembre
Laurent
codever Rhone Alpes

NON . Voir mot d'ordre début de poste .

nous ne cautionnons pas la manif sur LYON. Le groupe de travail a clairement définit l'objectif : PARIS. Des bus sont ou vont être organisés pour cette destination.

Voir ici : http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic ... 8&start=60

je verrouille pour le moment.
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Verrouillé