Déjà que quand on roule il a du malJMTT a écrit :Sauf que le td5 si tu ne roules pas il ne chauffe pas.

Modérateur : phil13
Déjà que quand on roule il a du malJMTT a écrit :Sauf que le td5 si tu ne roules pas il ne chauffe pas.
ton capteur maf est mort, il reste à 4.4, encéphalogramme plat.Lafouine a écrit :j'ai enregistré les valeur de mon parcourt ce matin de la maison au job.
[ATTACH]110009[/ATTACH]
avant qu'il ne soit chaud, tu as déjà parcouru un paquet de kmJMTT a écrit :Sauf que le td5 si tu ne roules pas il ne chauffe pas.
capteur MAF ????beurk a écrit :ton capteur maf est mort, il reste à 4.4, encéphalogramme plat.
C'est pour ça que sur les premiers mètres tu as une grosse perte de puissance
En temps normal, l'injection est calculée depuis les mesures du capteur maf. Quand il donne une valeur incongrue, c'est un algorithme speed-density qui prend la relève. Or cet algorithme ne marche bien que lorsque la température du ldr est suffisamment haute et suivant une certaine quantité de cycle moteur (moyenne glissante, je pense)
possible.Lafouine a écrit :capteur MAF ????
et autre chose, es ce que ça peut me causer ces fameuse coupure que j'ai eu en vacance...
https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?t=101036-Acc%C3%A9l%C3%A9rateur-TD5
déjà, change le maf et tu auras un autre véhicule, plus doux et moins brutal.Lafouine a écrit :Oui mais souvent je n'ai pas de code d'erreur.... et des fois j'ai eu ces erreurs la
(21,4) DRIVER DEMAND 1 OUT OF RANGE (LOGGED).
---
(21,6) PROBLEMS DETECTED WITH DRIVER DEMAND (LOGGED).
2eme
(21,6) PROBLEMS DETECTED WITH DRIVER DEMAND (LOGGED).
mais pas tjs... meme lorsque j'ai eu des trous à l'accélération
la pédale je viens de la recevoir, et la je vais commander le MAF, en passant merci pour le lienbeurk a écrit :déjà, change le maf et tu auras un autre véhicule, plus doux et moins brutal.
Si tes coupures persistes, voir pour changer le capteur de pédale.
le faisceau d'injecteur à été changer.stv8 a écrit :oui change le
si le problème persiste tu auras surement les vrais piste au namo ou t4 apres .
stephane
ps si le faisceau d'injecteur n'a pas été fait récemment change le aussi par précaution
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]