Je m'en doute , je commence à connaître ton niveau en finition , je parlais surtout de l'efficacité ...MANKIPIK a écrit :Non la finition n'est pas aussi "léchée" que d'habitude mais c'est pas grave ... en rentrant de vacances je recommence tout !![]()

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
Je m'en doute , je commence à connaître ton niveau en finition , je parlais surtout de l'efficacité ...MANKIPIK a écrit :Non la finition n'est pas aussi "léchée" que d'habitude mais c'est pas grave ... en rentrant de vacances je recommence tout !![]()
Pr info les plats peuvent être plus courts et il suffira de mettre 2 inserts en partie basse.Olive66 a écrit :Je m'en doute , je commence à connaître ton niveau en finition , je parlais surtout de l'efficacité ...![]()
Du coup la plaque en alu qui servait de support au coffre a disparu , en la gardant tu aurais réparti la charge sur toute la porte ? La si j'ai bien tout comprenduMANKIPIK a écrit :Pr info les plats peuvent être plus courts et il suffira de mettre 2 inserts en partie basse.
En fait tout dépend de ce que tu mettras ds ta boîte mais on il n'y a pas intérêt à la garder vu les renforts mis.Olive66 a écrit :Du coup la plaque en alu qui servait de support au coffre a disparu , en la gardant tu aurais réparti la charge sur toute la porte ? La si j'ai bien tout comprendu, le poids du coffre sera réparti sur le haut , c'est ça ?
Merci , c'est gentil pour la tôle mais la mienne doit pas tardé à être faite , et je fais confiance à ton imagination débordante pour lui trouver une deuxième vie !MANKIPIK a écrit :En fait tout dépend de ce que tu mettras ds ta boîte mais on il n'y a pas intérêt à la garder vu les renforts mis.
L'avantage c'est que c'est du Home made un bout de plat et roule.
Après si la tôle t'intéresse je te la mets de côté
Alors pas vraiment voisin car c'est mon immat de cœur mais je suis du 41 ... Tu vois Carcassonne ... Bah c'est pas làOlive66 a écrit :Merci , c'est gentil pour la tôle mais la mienne doit pas tardé à être faite , et je fais confiance à ton imagination débordante pour lui trouver une deuxième vie !
C'est balo car on est voisin vu ton immat !![]()
Ah oui ok , juste pas à côté des remparts de la cité quoi !MANKIPIK a écrit :Alors pas vraiment voisin car c'est mon immat de cœur mais je suis du 41 ... Tu vois Carcassonne ... Bah c'est pas là
Olive66 a écrit :Ah oui ok , juste pas à côté des remparts de la cité quoi !![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]