On nous fait passer pour des tueurs d'enfants conscients
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- phylou
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: On nous fait passer pour des tueurs d'enfants conscients
je vous rappele que dans sa reponse il dit
Ce n'est pas exclusif aux 4 4. "Montre moi ta voiture je te dirai qui
tu es" pourrait être un adage.
ce qui veut dire ce que cela veut dire tu a une voiture de quatre qui ecrase les enfants donc tu ecrasse les enfants
- GINO
- Quatre-Quatreux

- 4rouesmotrices
- Quatre-Quatreux
Papa Ours, janvier 2009.
- damslecopo
- Quatre-Quatreux
oui enfin on manque de flic4rouesmotrices a écrit :Je suis d'accord avec toi: on manque de flics à la sortie des écoles.
je pense pas qu'on soit le pays avec le moins de flic c'est surement le contraire
- wildbear
- VIP
Disons qu'ils ne sont pas forcement disposés au bon endroits....dams.lecopo a écrit :oui enfin on manque de flic4rouesmotrices a écrit :Je suis d'accord avec toi: on manque de flics à la sortie des écoles.
je pense pas qu'on soit le pays avec le moins de flic c'est surement le contraire
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

- damslecopo
- Quatre-Quatreux
c'est surtout l'educationwildbear a écrit :Disons qu'ils ne sont pas forcement disposés au bon endroits....dams.lecopo a écrit :oui enfin on manque de flic4rouesmotrices a écrit :Je suis d'accord avec toi: on manque de flics à la sortie des écoles.
les plus anciens savent bien qua l'epoque il se serais pris une bonne gifle pour faire des actes a la con comme de ce dont on parle
et puis si c'etais un carlos a deux balle c'etais coup de fusil et les voyous et ben il avais une ligne de conduite eux ils obeissait sur certains civismes comme le respect des enfants aujourd'hui ont envahi ces ecoles avec de la dinamyte pour protester et tout exploser
- TMS
- Quatre-Quatreux

MMMOuai..................
Devant l'école de mon fils6 ans il y a 1 ou 2 personnes avec un gilet fluo + 2 Flics de la municipale en 2 roues! Et ceci 4 fois par jour...

Pour ce qui est du danger des 4x4, avec mon Jmny j'ai pas l'impression d'être un tueur, je respecte les limitations de vitesse, les feux, les autres, et c'est vrai que quand je vois des jeunes avec le QI d'une huitre et un véhicule de "sport", je me dis qu'il y a un problème. Un jeune motard doit avoir une moto de moins de 34 cv mais un jeune automobiliste qui a des €uros peut rouler en GTI et autre TDI 150 cv.
Mais ces jeunes seront un jour des "vieux" qui échangeront les 150 cv de leurs TDI/GTI contre 150 cv ou plus dans un 4x4/SUV plus class et plus imposant.

Les idiots qui roulent en 4x4 pour être au dessus des autres, pour faire peur aux Twingo et leurs passer devant, qui croient que du fait de la taille de leurs véhicules ont la prioritée et dieu sait qu'il y en a. Ces CONS là nous font passer pour des tueurs d'enfants.

Non Vraiment c'est plus possible. Plus de 4x4 en ville, plus de 4x4 dans les chemins, 4x4 = Danger, 4x4 = Polution, et je suis sur que j'en ai oublié...
Amis amoureux de la nature et de vos 4x4, parlez en autour de vous, au boulot, aux amis, à la famille, dites à tout le monde ce que vous faites dans les chemins, dans la coline, expliquez que nous ne sommes pas des Gros Cons qui détruisent tout sur leurs passages. Faites du bruit.

Plus il y a de fous........................
Ex-SANTANA S413SJ de 1988 avec Kit réhausse +???
Ex-Jimny de 1999 OME+5 & Body-Lift+4 etc...
Ex-Santana S410-5J de 1992 d'origine