https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?t=117587-Subaru-forester?p=3244708&viewfull=1#post3244708Subforest72 a écrit :
T'a des cardans SG à l'arrière![]()

Modérateur : MG94
https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?t=117587-Subaru-forester?p=3244708&viewfull=1#post3244708Subforest72 a écrit :
T'a des cardans SG à l'arrière![]()
Merde j'avais pas vu
ok,jf1sf5 a écrit :Non, cardans SF et tirants SG, comme toi
Par contre, en mettant des cardans SG plus longs, ils rentrent plus dans les bols et ils risquent bien de frotter...
Je voulais bien essayer aussi mais le r160 de SG que j'ai est différent (jeu d'entre-dent réglé par vis, comme sur la boite de vitesses) du r160 de SF (jeu d'entre-dent réglé par cales) et les cardans ne sont pas compatibles (diamètre où il y a les cannelures plus petit sur le SG)Subforest72 a écrit :
bah, les tirants font 15mm de plus, mais les cardans 10mm... Faudrait faire un essai sans le soufflet pour voir ! je testerais tout ça![]()
jf1sf5 a écrit :Je voulais bien essayer aussi mais le r160 de SG que j'ai est différent (jeu d'entre-dent réglé par vis, comme sur la boite de vitesses) du r160 de SF (jeu d'entre-dent réglé par cales) et les cardans ne sont pas compatibles (diamètre où il y a les cannelures plus petit sur le SG)![]()
Ben kess't'attend !?mimouss a écrit :N'empêche on est con! Une impreza à 300 balles ça va plus loin que nos tréteaux!
Keskon's fait ièch!
![]()
![]()
Tu parles de celle de Guillaume avec différentiels soudés devant, au milieu, derrière, dessus, dessous, dedans, dehors et tout et toutmimouss a écrit :N'empêche on est con! Une impreza à 300 balles ça va plus loin que nos tréteaux!
Keskon's fait ièch!
![]()
![]()
Si tu parles du mien, je n'ai qu'un pauv' 2.2maman94 a écrit :Oui : la petite molette 0-50%, le levier court qui réagit au doigt, les suspensions tapis-volant.
Respect.
Mais, car il y a un mais, le 2,5 ce n'est pas un V8. Na![]()
C'est encore pire !jf1sf5 a écrit :Si tu parles du mien, je n'ai qu'un pauv' 2.2![]()
Doit tirer un peu longSubforest72 a écrit :31x10.5"
[ATTACH=CONFIG]110022[/ATTACH]
ça doit faire a peu près 265/75R15
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]