Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je cherche sans succès la norme des bouchons des jerrycans en PEHD qu'on trouve partout. A priori ça serait du DIN45 mais je trouve confirmation nulle-part. Je veux parler des jerrycans de ce style :
07540020-jerrican-plastique-20-l-L-12-6112_1.jpg
31-i7yVDyjL._AC_US218_.jpg
J'voudrais connaître la taille pour pouvoir adapter des becs verseurs ou des robinets du commerce.
En vous remerciant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Nissan Pathfinder 06' (R51) YD25 - Cooper AT3 255/65R17 / Black-Star Globe-Trotter 255/65R17 sur jantes triangular - OME 2607/2609 +30mm - Amortisseurs arrière Nissan Armada
Tout à fait, j'ai mesuré hier soir soir un bidon plastique rouge de 20 l, avec bec verseur annelé. En dehors des dimensions, le pas est beaucoup trop grand.
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )