salut jim !jim13 a écrit :Pas bête çà, exécution dés demain matin
démonte aussi le sabot sous le moteur pour acceder a la bonbonne d"air entre radiateur et le pont avant bien en dessous évidemment !
Modérateur : této
salut jim !jim13 a écrit :Pas bête çà, exécution dés demain matin
Effectivement, tu devrais le ressentir au freinage, si c'était la pompe à vide.limited54 a écrit :salut jim !
démonte aussi le sabot sous le moteur pour acceder a la bonbonne d"air entre radiateur et le pont avant bien en dessous évidemment !! y'a une durite et c la premiere qui prend les mauvaises intempéries du temps ! avant de demonter la pompe a vide moteur qui doit rien a voir avec la panne ( je pense )
!
j ai le même problème est personne c est pourquoi il fait ça des que j appuie sur l accélérateur il s eteind des fois il s allume au ralenti il fait comme il a enviejim13 a écrit :Bonjour à tous
Petit souci avec mon Front 2.2 DTI depuis 500KM
Le voyant moteur orange s allume au ralenti une fois le moteur chaud
Dés que j accélère, il s éteint
Il s'est allumé une fois durant 15 secondes dans une cote, puis s'est éteint sans passage en mode restreint
Pas de défaut ECU affiché (code P0000 = pas de défaut) après contrôle à l aide d'un Elm327 et OBDII facile même avec le moteur en marche et le voyant allumé
Si quelqu'un a déjà rencontré le problème ou a une idée, ce serait super......je sèche
Merci par avance
pour ma part je l ai deja changé est toujours parreil alors je lai debranché est mit une vis sur un bout de durite a la sortie de la commande comme ca plus d encrassement du conduit d admissionange_remy a écrit :ta changer ta vanne EGR ? les changer se soucie la les plus
Si tu ne nettoies pas le collecteur, ça sert à pas grand chosealex24 a écrit :pour ma part je l ai deja changé est toujours parreil alors je lai debranché est mit une vis sur un bout de durite a la sortie de la commande comme ca plus d encrassement du conduit d admission![]()
Ne t'embete pas avec le filtre à gasoil, ça ne provoque pas du tout ce genre de symptomes (si tu as un soucis sur filtre à gasoil = Accoups moteur, coupure franche du moteur, fumée importante à l'échappement, clignotement du voyant de préchauffage)jim13 a écrit :Un peu de nouvelles
J ai changé toutes les durites de dépression il y a 2 jours et toujours pareil
Sauf que ce matin sans avoir rien fait de plus, plus de défaut......
Ce qui ferait à penser à un problème de connectique mais il faut que je reprenne la dépression (pas eu encore le temps)
Je vais par acquit de conscience remplacer le filtre à gas-oil qui a un an et 10 000 KM au cas où j aurai fait le plein sur un fond de cuve et pourri le filtre, ce qui pourrait provoquer un problème d arrivée de gas-oil aussi bien au ralenti qu'en en forte sollicitation
Merci de vos conseils et idées A suivre ....
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]