Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
largement oui, et tu pourra en profiter pour brancher d'autres trucs dessus pendant que tes batteries recharges!
top du top, ca fait vraiment pas de bruit!
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
romainletu a écrit :largement oui, et tu pourra en profiter pour brancher d'autres trucs dessus pendant que tes batteries recharges!
top du top, ca fait vraiment pas de bruit!
Cool merci !
Je vais me lancer a la recherche d une bonne cocase alors...
si pas inverter, c'est pire.
Perso je prendrais un plus gros.
900w si c'est juste pour recharger le batterie, c'est trop, mais pas assez pour n'importe quoi d'autre (électroportatif,..)
surtout que les prix doivent pas être bien différents
Bernard_83 a écrit :beaucoup moins cher , moins d’emmerde , fonctionne avec tous .
l'inverter module la puissance moteur en fonction de la charge , ce n'est pas toujours bien stable avec les équipements électroniques. ( vécus )
riga a écrit :si pas inverter, c'est pire.
Perso je prendrais un plus gros.
900w si c'est juste pour recharger le batterie, c'est trop, mais pas assez pour n'importe quoi d'autre (électroportatif,..)
surtout que les prix doivent pas être bien différents