ué y parait !jj-a110 a écrit :ça devient récurent ce genre de problème sur le net![]()

m'enfin les fourniture sur un autre site son po parties no pu ! (attente de dispo d'un produit pour faire un départ groupir !

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
ué y parait !jj-a110 a écrit :ça devient récurent ce genre de problème sur le net![]()
C'est pourtant bien agréable, surtout lorsqu'il n'y a vraiment personne...jj-a110 a écrit :c'est clair.
jamais passé une nuit au bord de mer moi, j'aurai toujours les boules de me faire virer.![]()
Tout vient à point à qui sait attendre....will@ a écrit :ué y parait !![]()
m'enfin les fourniture sur un autre site son po parties no pu ! (attente de dispo d'un produit pour faire un départ groupir !) n'empeche que bon ....
c'est bien vrai !famille Cromagnon a écrit :C'est pourtant bien agréable, surtout lorsqu'il n'y a vraiment personne...![]()
Tout vient à point a qui sait attendre....![]()
oui c'est sûr mais ici tout est souvent interdit, et je ne suis pas surpris vu que les gens laissent leurs saloperies partoutfamille Cromagnon a écrit :C'est pourtant bien agréable, surtout lorsqu'il n'y a vraiment personne...![]()
![]()
Sur le camion c'est pour l'instant un réservoir (un bidon plastique) de 120 litres environ....will@ a écrit :c'est bien vrai !
sinon les fournitures :ca part la semaine prochaine (tjr pas réapprovisionné sur un produituin
!
et le reservoir ben il est arrivé ! suite a un coup de fil![]()
![]()
j'en ai profité pour faire un trou dans le plancherun réservoir "maison" dessous genre un bidon 10 ou 20 l (chépu) pour l'eau usé de l'évier
![]()
Il faut trouver des endroits sauvages.....De plus en plus difficile......jj-a110 a écrit :oui c'est sûr mais ici tout est souvent interdit, et je ne suis pas surpris vu que les gens laissent leurs saloperies partout![]()
ouala ! si chui coincé en ville par temps de pluie c'est ca (cela nous est arrivé a Ouistréam) on vidange oukilfaut plus tard !jj-a110 a écrit :en fait avec tes bidons tu es en mode furtif, tu fais ta petite toilette et ta plonge dans la rue en ville quand t'es coincéet tu évacues ensuite
je ne peux pas faire ça avec le land.
quand nous sommes en mode furtif tout est bouché, tout est serré
![]()
Ça va et toi ?will@ a écrit :ho! les plombiers!
yakékun ?![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]