Besoin renseignements

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Besoin renseignements

#11

Message par platplat »

xavier13 a écrit :Comme tu dis, à priori. :D
Quand tu vois que sur une CG, on t'annonce un PTRA, avec lequel tu es verbalisable, tu comprends aisément mes quelques doutes sur les chiffres Jeep !! :D
Ouais, mais c'est un moteur Mercos, en principe, ils sont fiables.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
xavier13
Quatre-Quatreux
Messages : 7976
Date d’inscription : janvier 2009
Statut : Hors ligne

re: Besoin renseignements

#12

Message par xavier13 »

valJeep a écrit :3257 + 2506 = 5763. en effet il manque 100 Kg, mais avec le report de charge a passe ;)

je tracte régulièrement à 130 sur autoroute, et à part du côté de clermont, je le tiens tout le long. (je sais pas bien...)

j'ai pas mal tracté, et ces 163 chevaux m'ont toujours bluffés. Les 216 chevaux du WK ne font pas mieux du tout...

Mais vu ta réaction, le seul moyen de te convaincre c'est d'essayer ;)

Je viens de chercher sur le net. Alors, le repport de charge, çà existe bien, mais c'est juste pour t'éviter de changer de catégorie de permis, or là, tu es déjà au plus gros, çà m'étonnerait que çà fonctionne comme tu penses. Surtout que là, tu vas etre obligé de dépasser ton poids maxi , ou du tracteur, ou de la remorque. Donc si j'ai bien compris le principe, çà marche pas
platplat a écrit :Ouais, mais c'est un moteur Mercos, en principe, ils sont fiables.
C'est bien pour çà que ce modèle pourrait me convenir.
Image
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
Avatar du membre
valJeep
Modérateur
Messages : 12821
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
Statut : Hors ligne

re: Besoin renseignements

#13

Message par valJeep »

Comme dit, y'a 100kg de trop... C'est pas la mort. Et tu t'en cognes ton attelage fait pas 3T5 pile j'imagine?

Envoyé de mon 5042D en utilisant Tapatalk
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Avatar du membre
valJeep
Modérateur
Messages : 12821
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
Statut : Hors ligne

re: Besoin renseignements

#14

Message par valJeep »

xavier13 a écrit :Report de charge :hein: :hein:

Le WJ, m'offre donc une nouvelle option. Cà me déplairait pas d'ailleurs, depuis le temps que je veux le découper le GR. :diable:

Bon, par contre, pourquoi les prix de vente sont peu élevés.??? J'ai rien trouvé de méchant sur le forum. Ormis qu'il faut qu'il est un entretient à jour et vérifiable.
Ça reste quand même une jeep, y'a des problèmes de fiabilité non négligeable s, et les coûts de réparation font pas rire.... M'enfin pas pire que toy ou nissan...

Envoyé de mon 5042D en utilisant Tapatalk
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Avatar du membre
xavier13
Quatre-Quatreux
Messages : 7976
Date d’inscription : janvier 2009
Statut : Hors ligne

re: Besoin renseignements

#15

Message par xavier13 »

valJeep a écrit :Comme dit, y'a 100kg de trop... C'est pas la mort. Et tu t'en cognes ton attelage fait pas 3T5 pile j'imagine?

Envoyé de mon 5042D en utilisant Tapatalk


Oui je m'en cogne, ce qui est autorisé, me suffit. C'est juste que je trouve inadmissible de marqué un chiffre erroné sur un papelar officiel. ;)
Image
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
Avatar du membre
valJeep
Modérateur
Messages : 12821
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
Statut : Hors ligne

re: Besoin renseignements

#16

Message par valJeep »

La règle des 30% est invérifiable et quasi inconnue de la police... Et également des gars des min...

Envoyé de mon 5042D en utilisant Tapatalk
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Avatar du membre
xavier13
Quatre-Quatreux
Messages : 7976
Date d’inscription : janvier 2009
Statut : Hors ligne

re: Besoin renseignements

#17

Message par xavier13 »

valJeep a écrit :Ça reste quand même une jeep, y'a des problèmes de fiabilité non négligeable s, et les coûts de réparation font pas rire.... M'enfin pas pire que toy ou nissan...

Envoyé de mon 5042D en utilisant Tapatalk

Tu peux développer un peu stp ?
Image
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
Avatar du membre
camembert
Quatre-Quatreux
Messages : 4489
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : 24
Statut : Hors ligne

re: Besoin renseignements

#18

Message par camembert »

T'entends quoi par problèmes coûteux et non négligeables ?

Ça boit combien un machin pareil ?
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64
Avatar du membre
valJeep
Modérateur
Messages : 12821
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
Statut : Hors ligne

re: Besoin renseignements

#19

Message par valJeep »

Faites 3 recherches sur Google. On en a déjà parlé en long en large et en travers sur plusieurs forums, injecteurs, bva bloquée, problème de demarrage , câble de lève vitre qui Pete, levier de bva HS, ponts qui grince...

Envoyé de mon 5042D en utilisant Tapatalk
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Avatar du membre
camembert
Quatre-Quatreux
Messages : 4489
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : 24
Statut : Hors ligne

re: Besoin renseignements

#20

Message par camembert »

valJeep a écrit :Faites 3 recherches sur Google. On en a déjà parlé en long en large et en travers sur plusieurs forums, injecteurs, bva bloquée, problème de demarrage , câble de lève vitre qui Pete, levier de bva HS, ponts qui grince...

Envoyé de mon 5042D en utilisant Tapatalk
On me signale que L'argus vient de perdre 30% :D
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64
Répondre