IDF 5 (Retour page 16)

Modérateur : této

Rangertom
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: IDF 5 (Retour page 16)

Message par Rangertom »

Aller, les photos du matin, beaucoup de Forester et pour cause, je le surveillais de près :D

http://perso.wanadoo.fr/thomas.montre/L ... UKETTE.htm

Là, comme un couillon j'ai voulu passer sans contourner et j'ai oublié le pont arrière :D A noter que Mimouss a laissé un peu de sa jante en souvenir sur le rocher ;)

Image

Dans les groupes il y a toujours des petits malins, Gic tu nous copieras 100 fois "Je ne coupe pas les virages" :D

Image

Mimouss tout à la glisse, joli coup de volant, j'imagine ce que ça pourrait faire avec des pneus TT un Forester :vroum:
Image

Un petit devers, avantage aux véhicules bas :idée:

Image

Lacouric qui veut faire du hors piste => direct dans le champ labouré => ça glisse les pneus slicks :D

Image

Pour la directive Olin, on pouvait faire la rando avec une Coccinelle, la preuve :lol:
Image

Et on a même trouvé de la boue :diable:

Image

Un grand merci aux organisateurs :idée: :idée: , on remet ça quand vous voulez :o k: :clap:

Et pour Mimouss, si tu veux un avatar tout préparé, cadeau :
Image

;)
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
Scorpion
Quatre-Quatreux

Message par Scorpion »

:coucou: Bonjour à tous !

:sun: Superbe journée que ce samedi :sun: , un sans faute dans l'organisation, :clap: :clap: ... Même que nous ne sommes pas arrivés en retard ...Image(mais partis tellement vite de la maison le samedi matin, que la charcuterie du pic-nic n'est même pas sortie du frigo )=Image Image

:->: Merci à Anne so et Olive pour nous avoir fait partager un peu de leurs victuailles Image :idée:

:->: Merci pour l'exellent Crumble de Giclette Image :idée:

:->: Merci aux "instructeurs" :prof: pour leurs conseils, Eric def 90 et Labricolle qui était présent lors de mes tentatives de franchissement ce qui m'a permis de m'en sortir sans encombres.

:->: Merci à Lepo qui a pu remplacer mon manque de CB :devil: :D

Après quelques mois d'absence dans la boue et les chemins, cela redonne au Frontéra et à ses passagers l'envie de recommencer le plus tôt possible, tiens pourquoi pas dans le Cantal ??? :cache: :D :D ....

Enfin voilà, ce fût un grand plaisir de retrouver des amis et de pouvoir en découvrir de nouveaux (bon je n'ai pas retenu non plus tous les noms et/ou pseudo présents :( )

Je vais faire parvenir quelques photos que "Tata Irène" a eu la gentillesse de faire durant cette journée (Pour ma part, j'ai pris l'appareil pour en faire 2, mais alors ce sera "the photos" de la journée !!! (Lépo en train de conduire un Nissan.... ) :D

J'envoie tout cela à Této.... :devil: :D

Aplus ;)
Image
Un FRONTERA ça passe ou ça... passe pas mais on ne s\'en sépare pas !
Membre du club HYPPO ET TATA YE !!
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

en 1 er

merci à toutes l'équipe Anne-So & Olive, DOmdom :idée: :idée: :idée:

et gros bisous à la famille lacouric qui m'a heberger pour la nuit

je confirme , je sable === horrible pour le gros :lol: :lol: :lol: ;) ;)
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
madjeep77
Quatre-Quatreux

Message par madjeep77 »

:coucou: salut a tous , un peu long a revenir vous voir ici mais hier soir j'etais bien fatigué et je me suis ecroulé sur le canapé aprés un bon p'tit repas a la maison :dodo: Faut dire qu'aprés une si bonne journée y avait de quoi etre un peu nase :vroum: magnifiques petits chemins en sous bois le matin ou Sandrine a pu s'initier aux joies du 4x4 :vroum: :idée: , repas super sympathique le midi avec la bonne ambiance habituelle :mange: :alcool: , et terrain terrible l'aprés midi :boing: :danse:
-zones supers sympas pour tous niveaux et tous types de 4x4 ou je me suis fait plaisir j'vous raconte même pas :idée: :D
-proprietaire de ce terrain bien acceuillant , qui file même un coup de main a laver le 4x4 pendant que je regonflais les pneus :idée: :10:

En plus , la météo a été avec nous ce qui a permis a tout le monde de mieux se connaitre entre 2 tours de 4x4 :idée:

Un seul hic a cette journée , c'est le moment ou il a fallu repartir :~: :mad:
Il etait déja tard et je n'ai malheuresement pas eu le temps de saluer tout le monde , je suis désolé mais le temps pressait pour aller récuperer nos enfants.

Retour sans encombre avec Fred et son vitara, dont une partie de la route fut effectuée avec Eric def et tag :)

Merci encore une fois pour cette magnifique journée a Dom,Marie christine,Olive et Anne so. :10: :idée:

A trés bientôt j'espere :danse: sur l'une des ballades que notre club en cours de création organisera :vroum: :idée:
La Madjeep attitude
Vive la poire a tata , et la pomme a tonton.
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

la vidéo de 15 minutes et des brouettes :lol: 78.6 MO :cry: difficile de faire plus petit est en cour de UP , à 70 ko/sec sa devrais aller assez vite ;) ;)
Image
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

[quote="labricolle"]la vidéo de 15 minutes et des brouettes :lol: 78.6 MO :cry: difficile de faire plus petit est en cour de UP , à 70 ko/sec sa devrais aller assez vite ]

c'est dispo ici http://www.labricolle.com/video/IDF5.wmv

faite peter le serveur de mon site :lol: :lol: :lol:
Image
bilou123
Quatre-Quatreux

Message par bilou123 »

vu mais tu es sûr qu'il y a quinze minutes? ou alors mon pc a coupé avant la fin... j'en étais au vitara dans les bois (dommage je suis juste derrière avec madjeep!)
Pajero Long V6 3.0 BVA, 1990.
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

bilou123 a écrit :vu mais tu es sûr qu'il y a quinze minutes? ou alors mon pc a coupé avant la fin... j'en étais au vitara dans les bois (dommage je suis juste derrière avec madjeep!)
oué Bilou , la vidéo fait 15.39 , c'est bien la Vitara qui léve la patte qui ferme la vidéo , toi tu passe juste avant pour la descente :idée:

j'ai plus de film ensuite , because j'était parti faire le clown plus loing :lol: :lol:

je confirme , le fichier doit faire 78.9 MO
Image
Rangertom
VIP
VIP

Message par Rangertom »

:idée: :idée: Encore, encore, encore :D :boing: :elan:
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
bilou123
Quatre-Quatreux