J'ai d'abord regardé en local mais si ça n'avait rien donné, j'aurais passé la frontièreeric def 90 300 dti a écrit :tu es pas aller voir a la Ferney ...

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
J'ai d'abord regardé en local mais si ça n'avait rien donné, j'aurais passé la frontièreeric def 90 300 dti a écrit :tu es pas aller voir a la Ferney ...
super on va avoir des photosjf1sf5 a écrit :Enfin reçus ! Ils seront montés demain
Je parle bien sûr des modèles "aramide" qui sont produits depuis janvier 2017 parce que les anciens, ils les avaient en stock et j'aurais pu les monter il y a un mois.
20 Mkm sur l'Amarok (163CV enclenchable suspensions renforcées à 5 lames), usés à 50% en conduite plutôt tranquille sur petites routes de montagne, chemins 4x4, ville et un peu d'autoroute ... c'est le 1ère fois en plus de 20 ans que je dépasse les 20 Mkm en n'ayant pas rincé les pneus ! Et ce n'est pas faute d'en avoir pas essayé de tous modèles et toutes marques !Klug a écrit :Ils sont dispo dans la dimension du Volvo, les retours à l'utilisation m'intéressent du coup.
et pourtant l'usure d'un pneu vient par le taux de ripage des angles d'un ripageJojo74 a écrit :20 Mkm sur l'Amarok (163CV enclenchable suspensions renforcées à 5 lames), usés à 50% en conduite plutôt tranquille sur petites routes de montagne, chemins 4x4, ville et un peu d'autoroute ... c'est le 1ère fois en plus de 20 ans que je dépasse les 20 Mkm en n'ayant pas rincé les pneus ! Et ce n'est pas faute d'en avoir pas essayé de tous modèles et toutes marques !
1er hiver royal dans la neige (jusqu'à 40cm), 2ème hiver toujours aussi bien même si il faut être un peu plus attentif car l'accroche a diminué un peu.
Sous la pluie, jamais eu le moindre décrochage même dans les rond-points (j'avoue que le poids du hard-top doit aider à la motricité)
En chemin, ben, rien, RAS ! Il y a un mois à peine, on a descendu la voie romaine (constituée de belles dalles de rochers bien lisses et bien bien pentue) de notre Dame de la Gorge aux Contamines-Montjoie sous une pluie battante (un orage aussi imprévu que violent comme ça arrive souvent en montagne) et aucune amorce de glissade ou de ripage. Le PU est resté comme sur des rails !
Sur autoroute ou nationale, pas de bruit, très confortables (245/70/16 111T), précis dans les virages. Bons au freinage, pas de blocages de roues.
Il n'y a que dans la boue qu'on ne les a pas essayés ... parce que par chez nous, il y a peu de vrais bourbiers comme on en voit dans les posts des membres de ce forum !
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]