Free : le roaming inclus toute l'année en Europe et ailleurs
Modérateur : commando ricard
re: Free : le roaming inclus toute l'année en Europe et ailleurs

- Mousse expansive
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Oui mais avec peut être des inconvénients qu'on aurait pas chez Bouygues... ? Renouvellement de mobile, service client...Fefe a écrit :Bandyou c'est le meme reseau que bouyguescomme red=sfr sosh=orange
Je pensais comme toi pour le renouvellement de mobile mais finalement ça coute moins cher d'aller chez le'low coast" et de payer le tel neuf plein pot plutot que de se faire ***** chez l'operateur et payer 20e par mois en plus pour avoir un "prix" qui n' est pas un au bout de deux ans...Mousse expansive a écrit :Oui mais avec peut être des inconvénients qu'on aurait pas chez Bouygues... ? Renouvellement de mobile, service client...
orange était très bon avant avec ce systeme de point mais ça n'existe plus maintenant.
pour le SAV, BandYou peut se regler en boutique bouygues si tu prefere un interlocuteur reel

pour le SAV du tel je prefere une boutique connue qui va te reparer ton tel plutot que de l'acheter a orange qui va te dire d'aller voir ailleurs etc
- Mousse expansive
- Quatre-Quatreux
Ok c'est bon à savoir. Pour le prix du tel j'ai déjà calculé et les soi disant offres à xxx€+ x€ par mois ne sont pas tellement avantageuses. Après faut juste pouvoir sortir un petit billet de 500 ou 600€ d'un coup. Sinon y'a la location mais je sais pas ce que ça vautFefe a écrit :Je pensais comme toi pour le renouvellement de mobile mais finalement ça coute moins cher d'aller chez le'low coast" et de payer le tel neuf plein pot plutot que de se faire ***** chez l'operateur et payer 20e par mois en plus pour avoir un "prix" qui n' est pas un au bout de deux ans...
orange était très bon avant avec ce systeme de point mais ça n'existe plus maintenant.
pour le SAV, BandYou peut se regler en boutique bouygues si tu prefere un interlocuteur reelles autres je sais pas mais les tchat en ligne sont "competent" pour le peu que j'ai eu affaire avec eux.(meme si c'est toujours compliqué).
pour le SAV du tel je prefere une boutique connue qui va te reparer ton tel plutot que de l'acheter a orange qui va te dire d'aller voir ailleurs etc
- pachy54
- Adhérent
Mousse expansive a écrit :Ok c'est bon à savoir. Pour le prix du tel j'ai déjà calculé et les soi disant offres à xxx€+ x€ par mois ne sont pas tellement avantageuses. Après faut juste pouvoir sortir un petit billet de 500 ou 600€ d'un coup. Sinon y'a la location mais je sais pas ce que ça vaut
ce sont des financiers, pas des philanthropes !
alors les bonnes affaires, ce n'est pas pour toi mais pour eux !
depuis 1995 si ma mémoire ne me fait pas défaut, j'ai payé cher au début disons 3 ou 4 ans mais ensuite tous les 2 mois, je recevais toujours une offre merveilleuse, toujours réfutée et bien m'en a pris, au regard de ce que j'avais et ce qu'il en était 10, 15 ou 20 ans plus tard !
- Mousse expansive
- Quatre-Quatreux
Les offres merveilleuses ne sont, comme tu dis, pas proposées par altruisme mais quand je vois que le forfait de free à 16€ (avec la box) comporte les mêmes appels illimités et 50go de data contre 20 pour mon forfait qui en vaut le double. Je me dois qu'ils doivent prendre une bonne marge chez Bouygues ou vendre à perte chez free.pachy54 a écrit :ce sont des financiers, pas des philanthropes !
alors les bonnes affaires, ce n'est pas pour toi mais pour eux !
depuis 1995 si ma mémoire ne me fait pas défaut, j'ai payé cher au début disons 3 ou 4 ans mais ensuite tous les 2 mois, je recevais toujours une offre merveilleuse, toujours réfutée et bien m'en a pris, au regard de ce que j'avais et ce qu'il en était 10, 15 ou 20 ans plus tard !
- Klug
- VIP
Personne ne t'oblige à acheter un phone de dernière génération à 500€...Mousse expansive a écrit :Ok c'est bon à savoir. Pour le prix du tel j'ai déjà calculé et les soi disant offres à xxx€+ x€ par mois ne sont pas tellement avantageuses. Après faut juste pouvoir sortir un petit billet de 500 ou 600€ d'un coup. Sinon y'a la location mais je sais pas ce que ça vaut
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- Mousse expansive
- Quatre-Quatreux
J'ai moins confiance en des marques moins chères et de plus, mon tel me sert pour le boulot toute la journée, je suis habitué à Sony qui me satisfait depuis des années donc je ne veux pas changer et risquer une déception. Et puis honnêtement j'aime bien avoir un tel récent, sans forcément avoir le dernier à 800€ non plus mais un qui ne soit pas obsolète dans 2 moisKlug a écrit :Personne ne t'oblige à acheter un phone de dernière génération à 500€...
- platplat
- Monument historique
Je crois que ce que veut te dire Klug.Mousse expansive a écrit :J'ai moins confiance en des marques moins chères et de plus, mon tel me sert pour le boulot toute la journée, je suis habitué à Sony qui me satisfait depuis des années donc je ne veux pas changer et risquer une déception. Et puis honnêtement j'aime bien avoir un tel récent, sans forcément avoir le dernier à 800€ non plus mais un qui ne soit pas obsolète dans 2 mois
C'est que t'es pas obligé d'avoir le top dernier modele.
Chez Sony, y'a aussi du matos a 200 balles.
C'est la meme fiabilité, c'est juste pas les dernieres évolutions.
A titre perso, je bosse avec un Samsung qui a 6 ans.

- riga
- Quatre-Quatreux