Ben oui.greg 74 a écrit :
etc
Bénéficier de l'expertise d'autres Jeepers n'aurait pas été de trop. (pis je serai rentré avec moins de chose :devil

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
Ben oui.greg 74 a écrit :
etc
maman94 a écrit :C'est ça.
M'enfin c'est fatiguant quand même.
Le ZJ est un poil dodu, du coup, tu ne sais pas trop où est quoi.
Avec un XJ, j'eu été plus serein.
D'où que je me dit que la configuration de Xavier est rassurante en plus d'être efficace.![]()
Subforest72 a écrit :....D'ailleurs M'dâme gourou c'est empressé de me remplir les moindres espaces restants disponibles dans ma caisse avec toutes les merdouilles restantes du week-end![]()
allanland a écrit :
Du coup, vu qu'elle s'est trompée de glacière, on a été obligé de s'arrêter au McDo de Brioude au retour...
C'est moche ......
![]()
voila, j'tais fatigué et un peu escagassé, j'ai fait n'importe quoi alors que j'etais super content de moi d'etre passé avantmimouss a écrit :T'inquiète pas faut juste que tu fasse confiance en ton paj. Laisse le motricer tranquillement
Dans un bourbier ou dans le sable tu peux jouer de l'accélérateur. Dans les cailloux, non![]()
rien de casséjf1sf5 a écrit :Pourquoi t'es énervé Zoun' ? Le Pajero a trop souffert, y'a des trucs de cassés![]()
On avait dit qu'on parlait pas du phisyque.xavier13 a écrit :Je dois etre à un peu moins de 2M de large, et je suis passé partout, vous aviez donc de la marge avec vos 1,60m.![]()
'tain , de large !?!JMTT a écrit :On avait dit qu'on parlait pas du phisyque.
Le passage technique c'etait a gauche !!!allanland a écrit :La montée DELAMORKITUE version insider ......
'Tention, ya d'la mise en scène !!!!!!
Ecartez les mioches, c'est du velu !!!!!!!!!!
Quand tu penses que sur cette petite grimpette sans prétention, 50% des Sub et 100% des Land ont eu besoin d'une sangle amicale ......
C'est plus ce que c'était, ma pov' Lucette !!!!!![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]