Il va changer les joints aux injecteurs bien sûr mais y a-t-il d'autres causes possibles sur ce bouilleur ?
Merci pour lui

Modérateur : phil13
sur td5 ces possible les retours qui passe dans la culassedede83 a écrit :je vois pas comment un joint pas étanche peu faire monter le niveau
des injecteurs par contre oui
Peut-êtreskyfish a écrit :ça peut être une segmentation en fin de vie, surtout s'il roule souvent à froid sur petit trajet
moteur froid, la segmentation n'est pas encore "étanche" et la combustion du gasoil est incomplète; des imbrûlés de gasoil passent alors à travers la segmentation et finissent dans le carter avec l'huile moteur. Faudrait vraiment qu'il ne roule que des petits trajets à froid.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]