Je sait pas trop bien comment cerner ta réponse...triptrafic a écrit :@ sissou
Tu m’as envoyé un MP.
Ma réponse a été rapide, trop rapide
Je la complète.
Je me borne à parler de ce que j’ai fait.
10 ans dans un Ford Transit Kombi avec 2 tentes pour les 3 gamins.
C’est ici, afficher les textes sur le côté des photos :Une famille en fourgon, 10 ans, 32 pays !
L’enseignement ?
Avec le recul, le personnage principal de cette aventure familiale, c’était la maman.
Cinq dans un minuscule espace et pourtant grâce à elle, il n’a jamais rien manqué !
En 2008, quand on est parti sur le projet Trafic de plombier,
le seul avis qui m’importait, c’était le sien.
Bernard

Tu veut dire par la que si Miss SISSOU adhère je devrait la suivre ? ou que je doit suivre mes propres idée ?
Alors, meme en trottinette je resterai la ! Pourquoi diable voudrait tu que je m en aille ?!rover17 a écrit :Plaplat est un gronaze mais il n'a pas tort même s'il n'y connait rien
Ouaip sissou , chère boite à sardine , même neuve ... et les sièges fixes ...
Bon , fais-toi plèze avec ton fourgon , et reste sur le site quand même , tu nous raconteras tes aventures poissonneuses ... ou poisseuses![]()

Oui je sait pour les sièges fixe ! Mais très peu d aménagement avec sièges pivotant dans se gabarit et ceux que l on a vu ne nous plaise pas du tout !
Pour le reste j en sait rien !
Vous etes la moitié a me dire va s y fonce tu va te régaler et une autre moitié a me dire non prend pas ça !
Si au moins vous seriez plus de la moitié a me dire un truc... se serai plus facile aussi !