POWERTRAX LOCK RIGHT
Modérateur : romainletu
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re: POWERTRAX LOCK RIGHT
- maxou87
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re: POWERTRAX LOCK RIGHT

je vais faire un post sur le montage et les essais




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- Rangertom
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re: POWERTRAX LOCK RIGHT



Bon montage

NB : j'ai pigé pourquoi tu le montes à l'avant, je n'avais pas vu ta signature.
D'ailleurs, une petite question : avec les freins à main séparés, en 4x2 sur terrain glissant est ce que tu arrives à pivoter sur place ????
Tom qui réfléchi ......



- maxou87
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re: POWERTRAX LOCK RIGHT
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- christian.styling
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re: POWERTRAX LOCK RIGHT
Rangertom a écrit :MDR c'est exactement le même que le mien sauf la marque : EzLocker dans mon cas mais même boite, même contenu
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- Rangertom
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re: POWERTRAX LOCK RIGHT

Rhôôôô moqueur va

Donc en clair : c'est le même blocage dans la même boiboite mais avec une marque différente

V'la les photos du montage :
Repérer la couronne et son positionnement :
Idem pour le corp du différentiel, à noter les élastiques pour maintenir les portées des roulements (ne pas les intervertir) :
Le pignon d'attaque avec ses roulements neufs et reréglés

Le bloc en cours de dépose (bien intervertir les pignons gauche/droite pour retrouver du grip) :
Et tout ce qu'il va falloir remplacer (4 sattelites, 2 axes, 1 corp central, 2 rondelles fines de sattelite) :
Pour le montage, il suffit d'empiler les pièces en prendant soin de graisser les petits ressorts et les tiges de guidage pour que tout reste bien en place à la mise en place. Ensuite, rerégler le jeu d'attaque du différentiel (bon courage c'est le plus chiant à faire à tel point que j'ai fini par le sous traiter à un garage poids lourd). Et remonter dans le pont (ce qui se fait en 2H maximum là par contre).
Et pour finir aller tester le bidule sur un croisement de pont de sauvage, passer les doigts dans le nez, revenir à la maison et siroter une bière bien méritée en pensant aux potes qu'on va pourrir au prochain trial





- Pipiche59
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re: POWERTRAX LOCK RIGHT
c'est pas celui que je t'ai vendu ??????
j'aurais du le faire plus cher alors





Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ?
UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)
- Rangertom
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re: POWERTRAX LOCK RIGHT

En fait j'ai conservé le corp de ton pont et les arbres de roue, tout le reste (freins, nez de pont, différentiel, blocage) provient du mien.
Je te ferais des photos du résultat, il est ..... méconnaisable une fois sablé, traité anti rouille et repeint en noir satiné


Et encore merci parceque sinon le zuk serait encore sur chandelles



- maxou87
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re: POWERTRAX LOCK RIGHT

j'ai demonté les pivots comme ça je ne demonte pas les moyeux




le nez de pont est tombé rest a le modifier

boitier de differentiel ouvert

pour le kit on enleve les satelite et garde les planetaires


il faut enlever la grande couronne pour pouvoir enlever les axes



la une fois enlevé axes pui satelites on laisse le planetaire en place
pour povoir mettre le kit et finir par le 2eme planetaire
[/img]http://img462.imageshack.us/img462/1489/138uy.jpg[img]
[/img]http://img462.imageshack.us/img462/7707/149ez.jpg[img]
ça ces la pices qui est fourni dans le kit avec le planetaire du pont
[/img]http://img462.imageshack.us/img462/5108/153kv.jpg[img]
c'est les ressort et axes de centrage
[/img]http://img462.imageshack.us/img462/1624/162fz.jpg[img]
la il y a le 1er planetaire la piece conique du kit les ressorts ,axe de centrage
[/img]http://img464.imageshack.us/img464/9059/181vf.jpg[img]
onrajoute la 2eme pices connique fourni puis on referme avec le 2emee planetaire et le support de roulement
[/img]http://img464.imageshack.us/img464/2631/198yn.jpg[img]
la c'est une fois fermé on apperçoit le planetaire et la piece connique
apres il faut remonter la grande couronne remonter l'ensemble et regler l'entre dent entre le pignon d'attaque et la grande couronne
apres c'est sens inverse du demontage remontage du nez de pont des pivot etc


je ferais je pense des essais demain[/img]
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- maxou87
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